Chef d’équipe agroalimentaire
Publiée le : 20 mars 2025
10/10/2024
Description de l'entreprise
Notre client, industriel agroalimentaire implanté dans les Vosges, fabrique des produits renommés tant sur le plan national qu’international. Ses valeurs principales sont la solidarité, le partage, l'authenticité et la valorisation des talents.Description de l'offre
Nous recherchons un chef d'équipe (H/F) pour un remplacement temporaire. En tant que leader de votre équipe, vous jouerez un rôle clé dans l’animation et la performance de votre secteur. Vous veillerez à ce que les normes de sécurité, de qualité, et de productivité soient respectées, tout en contribuant à l’amélioration continue des processus.Vos responsabilités :
- Animation d’équipe : assurez le passage de consignes et maintenez une communication fluide pour garantir une performance optimale. Organisez le travail selon les directives de votre hiérarchie.
- Gestion de la production : suivez l’avancement de la production en respectant les normes HSE, et assurez la propreté des équipements. Complétez et diffusez les indicateurs de performance.
- Amélioration continue : soyez à l’écoute des suggestions de votre équipe et remontez les idées d’amélioration. Identifiez les dysfonctionnements et appliquez des mesures correctives immédiates.
CDD temps plein, 35h / semaine.
Rémunération attractive : package annuel brut incluant fixe, intéressement et participation.
Avantages sociaux : 50% de prise en charge de la mutuelle d’entreprise.
Restaurant d'entreprise, CSE.
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3 à BAC+5, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans un rôle de management d’équipe opérationnelle, idéalement dans l'agroalimentaire.Votre leadership, votre aptitude à fédérer et motiver ainsi que votre capacité à être force de proposition vous permettront de relever les défis qui vous attendent, dans un environnement coopératif et humain.
Je postule
Je postule - Offre d'emploi
Les autres annonces de mon Expert
Chef d'équipe production (H/F)
Rattaché(e) au Responsable de production et supply chain, vos missions principales seront les suivantes :Animation et coordination d’équipe en binôme avec un autre chef d'équipe : - Préparer et animer le TOP5 quotidiennement pour communiquer les priorités et objectifs à atteindre,- Suivre les effectifs et veiller à la bonne répartition des tâches,- Animer de manière autonome un groupe d’opérateurs et garantir la cohésion de l’équipe,- Garantir la motivation et l’implication de vos collaborateurs : accompagnement dans le développement des compétences, identification des besoins en formation et réalisation des entretiens annuels- Communiquer régulièrement sur l’activité auprès de votre supérieur hiérarchiqueProduction :- Respecter les délais de production tout en veillant à l’application des procédures de fabrication, de la qualité et des délais de fabrication- Suivre l’avancement de la production selon les plannings préétablis- Réaliser des audits de postes pour assurer la conformité aux standards de production- Suivre les indicateurs de pilotage de production- S’assurer de la propreté des postes de travail et garantir le respect de l’environnement de travailOrganisation et Amélioration continue :- Participer activement aux actions d’amélioration continue pour optimiser la production- Veiller au respect des règles de sécurité, des procédures internes et de la règlementation en vigueur- Identifier et signaler les écarts (sécurité, qualité) et proposer des solutions adaptéesCDI 35hHoraires variables : démarrage au plus tôt à 8h, fin au plus tard à 18h (midi le vendredi)Rémunération selon expérienceAvantages : Intéressement, mutuelle, titres restaurant, remboursement à 75% des transports en commun, CSE
Opérateur de production (H/F)
Nous recherchons pour notre client, PME agroalimentaire, des opérateurs de production (H/F) sur différents postes :- Pesée des ingrédients- Pousse / accroche des charcuteries- Conditionnement des produits finis- Préparation de commandesEn fonction de vos compétences et de vos préférences, l'un ou l'autre de ces postes pourra vous être proposé. Mission d'intérim.Taux horaire : 11,88 e/h avec possibilité d'heures supplémentaires.Horaires : démarrage entre 5 et 8h selon le poste. Nombre d'heures variable selon l'activité de l'usine.
Technico-commercial itinérant (H/F)
En tant que technico-commercial itinérant (H/F), en charge du secteur Nord de la France (de la Bretagne à l'Alsace + pays frontaliers), vous développerez le marché francophone. Vos missions : - Développer le réseau et la vente en BtoB dans les pays francophones (Nord de la France, Belgique, Luxembourg, Suisse)- Développer le réseau de techniciens installateurs réparateurs- Trouver des nouveaux clients et marchés- Fidéliser la clientèle- Participer aux portes ouvertes et salons- Suivre, accompagner, former les clients- Répondre aux appels d’offresCDI, travail en semaine + quelques week-ends de manière exceptionnelle. Salaire brut mensuel : entre 3000 et 3400 euros. Commissions et primes en fonction des ventes et objectifs.Mutuelle, Prime de vacances, Prime de Noël, RTT.Voiture de fonction, téléphone et ordinateur.Avance de frais.Carte restaurant.