Toutes nos offres

Carrossier Peintre (H/F)

Publiée le : 1 mars 2025

cdi

2000€ à 3000€

Rouffach

28/02/2025

Description de l'entreprise

Mon client, un garage automobile situé entre Mulhouse et Colmar, recherche pour renforcer son équipe, un(e) Carrossier(e) Peintre confirmé(e) H/F.

Cette agence fondée il y a une cinquantaine d'années, attache une importance toute particulière à la fidélisation de la clientèle. Son équipe à taille humaine, formées continuellement aux dernières techniques (mécanique et carrosserie), épaulée par un atelier moderne de 1000m² chauffé, contribue à son succès.

Description de l'offre

Après une période d’intégration et de formation aux procédures internes par nos équipes, vous serez amené à procéder aux réparations de carrosserie et de peinture.

Sous la supervision du responsable d’atelier, votre principale mission est de : 
  • Dans le respect des procédures d’interventions planifiées ou immédiates, passées par l’accueil, réaliser l’ensemble des interventions en carrosserie et en peinture des VL toute marque.
  • Effectuer le diagnostic des déformations d’un véhicule accidenté ainsi que les interventions nécessaires sur les éléments de structure
  • Faire le contrôle des non conformités et apporter les modifications nécessaires.
  • Réaliser l’ensemble de l’intervention (masticage, ponçage, marouflage et apprêtage).
  • Veiller à la satisfaction client et à la qualité du travail effectué.
  • Assurer la bonne organisation et la propreté du poste de travail.
  • Entretenir l’outillage atelier.

Profil recherché

Doté d’un CAP ou BAC Pro en en carrosserie-peinture ou domaine connexe, vous justifiez d’une première expérience réussie.

Vous êtes minutieux(se), organisé(e) et rigoureux(se).

 

Nous vous proposons :

Un CDI à temps plein

Rémunération 2000€ à 3000€ brut sur 13 mois, en fonction du profil.

Poste à pourvoir de suite.

Vous avez envie de travailler dans un garage multimarque, vous occuper de véhicules de tourisme, d’utilitaires, mais aussi de voitures de sport ? Ce poste est fait pour vous. Contactez-nous dès maintenant !

Je postule

Je postule - Offre d'emploi

Civilité
Hidden
Taille max. des fichiers : 30 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les autres annonces de mon Expert

20 février 2025

FR Nancy

Technicien Helpdesk N2 (H/F)

En tant que Technicien Helpdesk Niveau II, vos missions principales seront :·        Assistance aux utilisateurs,.        Prendre en charge les appels et mails reçus au Helpdesk,·        Gestion de la qualité du ticket, de son traitement et de son suivi,·        Diagnostic et résolution des incidents et des problèmes·        Installation de logiciel à distance et formation utilisateurs·        Reporting (outil de suivi de tickets, maintien à jour de la documentation)·        Suivi des incidents et problèmes jusqu’à leur résolution.        Assurer la formation et le support technique des techniciens de niveau 1 et leur apporter un appui technique.

cdi

20 février 2025

FR Nancy

Technicien d’Exploitation – Responsable de Projets (H/F)

En tant que Technicien d’Exploitation – Responsable de Projets, vous interviendrez sur plusieurs volets :Exploitation du SI des clientsAssurer la supervision et la maintenance des infrastructures IT (serveurs, stockage, réseau).Surveiller les applications métiers et alerter en cas de dysfonctionnement.Prendre en charge et résoudre les incidents complexes (N2/N3).Gérer les problèmes récurrents et proposer des solutions durables.Améliorer les processus de supervision et d’exploitation.Accompagner les clients dans la mise en place de contrats d’infogérance et de supervision.Support Helpdesk N2/N3Prendre en charge les appels et tickets des clients infogérés.Assister les techniciens de l’équipe support sur des problématiques avancées.Garantir la qualité de traitement des incidents selon les bonnes pratiques ITIL.Gérer les incidents critiques et escalader si nécessaire.Intervenir sur site si nécessaire et assurer la satisfaction client.Gestion des projets d’infogéranceParticiper à la construction des offres d’infogérance (audits, recommandations, rédaction de documents techniques).Piloter la phase BUILD d’un contrat d’infogérance et coordonner les équipes.Assurer la relation client et devenir leur Référent Opérationnel de Compte (ROC).Gérer et suivre l’ensemble des projets liés aux contrats d’infogérance.Reporting et amélioration continueAnalyser et remonter les alertes critiques à la direction.Mettre à jour les documents internes et dossiers clients.Respecter les process internes et les exigences clients.

cdi

20 février 2025

FR Metz

Technicien Helpdesk N2 (H/F)

En tant que Technicien Helpdesk Niveau II, vos missions principales seront :·        Assistance aux utilisateurs,.        Prendre en charge les appels et mails reçus au Helpdesk,·        Gestion de la qualité du ticket, de son traitement et de son suivi,·        Diagnostic et résolution des incidents et des problèmes·        Installation de logiciel à distance et formation utilisateurs·        Reporting (outil de suivi de tickets, maintien à jour de la documentation)·        Suivi des incidents et problèmes jusqu’à leur résolution.        Assurer la formation et le support technique des techniciens de niveau 1 et leur apporter un appui technique.

cdi