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Comptable (h/f)

Publiée le : 12 juin 2025

cdi

à convenir

Rouffach

30/06/2025

Description de l'entreprise

Acteur reconnu dans le secteur du tourisme en Alsace, notre client propose des prestations de qualité dans un cadre aussi chaleureux que professionnel. L’équipe est à taille humaine, l’ambiance est saine, et les projets ne manquent pas.

Pour renforcer son service administratif et accompagner sa croissance, l’entreprise a choisi de passer par le réseau Les Experts de l’Emploi pour recruter son ou sa futur(e) comptable.

Description de l'offre

En tant que comptable, vous assurez la gestion comptable courante de l’entreprise, en lien direct avec la direction.

Vos missions :
  • Saisie et suivi de la comptabilité fournisseurs et clients
  • Rapprochements bancaires et gestion de la trésorerie
  • Déclarations fiscales (TVA principalement)
  • Préparation des éléments comptables pour le bilan
  • Suivi des immobilisations, gestion des écritures de paie selon votre niveau d’autonomie

Profil recherché

Formation en comptabilité (BTS, DUT, DCG ou équivalent)
Expérience confirmée en comptabilité, idéalement en PME ou cabinet
Vous êtes autonome, rigoureux·se, et vous savez prioriser
Vous maîtrisez les outils informatiques classiques (Excel, logiciel comptable type Sage, EBP ou équivalent)

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Je postule - Offre d'emploi

Civilité
Hidden
Taille max. des fichiers : 30 MB.
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Les autres annonces de mon Expert

10 juin 2025

Valet/femme de chambre (h/f)

Nous recrutons pour plusieurs hôtels 3 et 4 étoiles dans le Haut-Rhin, des valets de chambre expérimentés pour maintenir un niveau d’excellence dans la propreté et la préparation des chambres.Vos missionsNettoyer et préparer les chambres selon les standards de l’hôtel (linge, propreté, minibar, décoration).Maintenir la propreté des espaces communs.Signaler toute anomalie ou problème technique.Réapprovisionner le linge et les produits d’accueil.Collaborer avec la réception pour répondre aux demandes urgentes.Selon les postes :- intérim ou CDD- temps partiel ou temps plein 

cdi-interim

3 juin 2025

Gestionnaire administration RH et paie (h/f)

La gestion administrative des collaborateurs : Etablir les contrats de travail et formalités administratives associées (DUE, période d’essai, échéance CDD …) Assurer le suivi des échéances de contrat Etablir et mettre à jour les dossiers personnels des collaborateurs Etablir et gérer les déclarations d’Accident du Travail La gestion de la formation : Planifier, organiser les différentes sessions de formations internes ou externes avec les organismes partenaires en veillant à optimiser les moyens et les coûts La gestion de la paie : Préparer et saisir les variables de paie relatives aux absences, indemnités journalières, primes, retenues… Effectuer un contrôle régulier de ces éléments de paie Gérer les dossiers maladie et de prévoyance

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3 juin 2025

Assistant administratif (h/f)

Mission principale Suivre et piloter les coûts de transports et leur cohérence Activités / Tâches spécifiques du poste Préparer et ordonnancer les données des factures en vue de leur analyse (réception de fichiers bruts sous différents format à mettre en forme via Excel) Contrôler la conformité des factures par rapport aux commandes de prestations de transport réalisées Comparer les données des fichiers (à l'aide des grilles tarifaires et systèmes de contrôles des coûts établis) Vérifier la cohérence des prestations et facturation (couts / poids / nombre de colis) Analyser les anomalies/écarts  Analyser les données afin de mettre en évidence des incohérences au niveau des tarifs Transmettre le bon à payer au service comptabilité

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