Responsable de magasin adjoint H/F
Publiée le : 10 décembre 2025
27/11/2025
Description de l'entreprise
Notre client, leader européen de la distribution de produits professionnels avec plus de 1500 salariés est présente en France, au Luxembourg, en Suisse et en Autriche, à travers plus de 330 magasins.
Avec 30 nouveaux magasins qui ouvrent chaque année, notre client partage des valeurs communes :
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Expertise : Des équipes d'experts, véritables ambassadeurs et passionnés par l'univers de la beauté, assurent un conseil de qualité
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Bienveillance : Critère essentiel pour travailler dans de bonnes conditions, notre client croit fermement que la diversité et l'inclusivité sont des atouts essentiels à son succès. Il s'engage à offrir un environnement de travail respectueux et équitable, où chaque individu a l'opportunité de s’épanouir.
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Esprit d’équipe : Travailler en équipe consiste à faire preuve d'altruisme et de solidarité. Ces collaborateurs tirent parti de leur alliance pour atteindre des objectifs communs.
Description de l'offre
Les Experts de l'Emploi recherche pour son client un Responsable de Magasin Adjoint F/H en CDI. Le poste est à pourvoir à Saint Priest.
En étroite collaboration avec votre Responsable de magasin, vos compétences managériales et commerciales vous permettront de réaliser ces missions :
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Commercial : assurer la satisfaction et la fidélisation des clients en étant acteur du conseil et de la vente. Mise en place d’actions de prospection, garantir le bon processus de vente
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Animation et management de l’équipe de vente au quotidien :accompagnement et suivi sur les diverses missions et challenges. Garantir la montée en compétences de chacun à travers la mise en place de formation.
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Suivie et analyse des performances magasin : étude et maitrise des différents indicateurs commerciaux, mise en place d’actions correctives afin d’atteindre les objectifs souhaités.
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Administratif et organisation : mise en place et respect du merchandising, gestion des stocks, contrôle financier et respect des procédures
- Participation au bénéfice de l'entreprise
- Un 13ème Mois
- Des primes variables attractives
- Une mutuelle d'entreprise (prise en charge de 70% par l’employeur)
- Une participation abonnement transports en commun
- Des tarifs préférentiels sur les produits
- Des formations sur les marques et techniques de ventes
- Des programmes ambassadeurs
- Des opportunités d'évolutions et de mutation géographique en France et à l’étranger
Profil recherché
Profil
- Vous justifiez d’une expérience réussie d’un minimum de 2 ans dans un poste similaire dans le secteur de la beauté ou du retail.
- Vous êtes doté(e) d’un leadership naturel, capable de fédérer et de challenger vos collaborateurs au quotidien le tout en leur apportant autonomie et responsabilités.
- Vous savez analyser et développer des stratégies commerciales pour obtenir du résultat.
Je postule
Je postule - Offre d'emploi
Les autres annonces de mon Expert
Préparateur de commande H/F
Les Experts de l'Emploi recherchent pour l'un de ses clients basé sur Toussieu (69780) et spécialisée dans la logistique sous température dirigée des préparateurs de commande H/F sous contrat d'intérim. Ce poste est rémunéré à 12.78 EUR par heure.Missions principales : - Préparation de commandes en utilisant des systèmes vocaux,- Filage et étiquetage des produits,- Manutention de colis pouvant atteindre jusqu'à 15 kg,- Strict respect des procédures d'hygiène et de sécurité,- Travaux de gerbage avec maîtrise du gerbeur, en particulier pour l'équipe de nuit,- Environnement à température contrôlée (entre 0° et 4°),- Horaires variés avec des équipes travaillant soit de 6h00 à 13h30, soit de 12h00 à 19h30 pour l'équipe de journée, et de 22h30 à 6h00 pour l'équipe de nuit,- Possibilité de travail le samedi, particulièrement pendant les fêtes de fin d'année,
Gestionnaire de paie H/F
Dans le cadre de notre développement de notre client, Les Experts de l'Emploi recrute un/une gestionnaire de paies. Vos missions : Après une période d’accompagnement, vous aurez pour objectif la prise en main d’un portefeuille client, vos missions principales seront les suivantes : · Elaboration des bulletins de paie multi conventions sur le logiciel SILAE (portefeuille adapté selon le niveau du candidat) · Déclarations des charges sociales, DSN · Gestion administrative du personnel (entrée et sortie) · Elaboration de contrat de travail · Procédure de licenciement · Conseil client
Comptable fournisseur H/F
Vos missions Rattaché(e) au service comptable, vous prenez en charge la gestion complète des comptes fournisseurs : Traitement des factures et suivi comptable Réception, contrôle et saisie des factures fournisseurs. Rapprochement bons de commande / bons de livraison / factures. Vérification des imputations comptables et analytiques. Gestion des écarts et résolution des litiges fournisseurs. Gestion des paiements Préparation et exécution des campagnes de règlement. Suivi des échéanciers et optimisation des délais de paiement. Lettrage, pointage et justification des comptes fournisseurs. Gestion administrative et contrôle Mise à jour des fiches fournisseurs. Contrôle de la conformité des documents transmis. Participation au contrôle interne et aux audits. Archivage numérique et physique des pièces comptables. Relation fournisseurs et travail en équipe Réponses aux demandes des fournisseurs. Collaboration étroite avec les services achats, travaux, logistique et comptabilité générale.