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Comptable H/F

Publiée le : 21 octobre 2024

cdi

journée - Horaires flexibles

Strasbourg

Description de l'offre

Je recherche pour l'un de mes clients, une entreprise industrielle située porche de Strasbourg, un comptable général H/F.

Vous intégrez une équipe d’environ 5 personnes et vous gérez la comptabilité générale d'une société industrielle. 

Rattaché(e) au Directeur financier, vos missions seront les suivantes :
Saisir les pièces comptables 
Participer à l'élaboration des budgets 
Etablir les reportings financiers mensuels ou trimestriels
Effectuer l'ensemble des déclaration fiscales et légales
Participer à la gestion courante de la trésorerie : suivi règlement clients, règlements fournisseurs
Gérer les opérations d'affacturage 
Préparer les états nécessaires à l'établissement des comptes annuels (Bilan, comptes consolidés)
Assurer le backup de l'activité comptable en cas d'absence d'un autre membre de l'équipe comptable

AVANTAGES:
Horaires flexibles
Accord télétravail
Processus d'intégration dès l'arrivée 

Poste en 35h à pourvoir dès que possible.

VOTRE PROFIL :

Titulaire d'un BTS CG ou du DCG, vous justifiez idéalement d’une expérience en entreprise, dans le secteur industriel.
Vous savez faire preuve d’organisation, de rigueur et d’autonomie.
De plus, vous êtes force de proposition et avez une appétence pour le travail en équipe.


NOUS REJOINDRE C’EST BENEFICIER DE NOS AVANTAGES : 

- 13ème mois
- Primes 
- Mutuelle d’entreprise
- Titres restaurant
- Indemnité kilométrique
- Avantages CSE

Vous vous êtes reconnu dans ce profil ? Alors n’hésitez plus et transmettez nous votre candidature!

Je postule

Je postule - Offre d'emploi

Civilité
Hidden
Taille max. des fichiers : 30 MB.
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Les autres annonces de mon Expert

19 novembre 2024

Responsable production / ADV H/F

Vous êtes passionné(e) par le pilotage d’équipes et l’optimisation des performances industrielles ? Rejoignez un groupe industriel français dynamique en tant que Responsable Production et ADV et jouez un rôle clé dans le développement de l’entreprise ! Vos défis au quotidien 1. Leadership & Management Encadrer une équipe de 15 opérateurs et 3 assistants ADV. Définir les politiques et objectifs pour les départements ADV, production, et logistique. Fédérer vos équipes autour d’objectifs communs tout en favorisant un climat social positif. 2. Pilotage de la chaîne de valeur Coordonner la supply chain : traitement des commandes, planification, logistique, et relation client. Superviser l’atelier de production et accompagner la montée en compétences des opérateurs en câblage. Optimiser les outillages de production pour améliorer l’efficacité et les délais. 3. Engagement Qualité & Sécurité Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité. Participer aux audits et veiller à la conformité des process aux exigences des clients. 4. Vision RH & Organisation Proposer des évolutions d’organisation pour répondre aux besoins de l’entreprise. Mettre en place des actions de formation continue pour développer les compétences des équipes. Ce que nous vous offrons: Statut cadre avec un rôle stratégique au sein de l’entreprise. Avantages attractifs : Intéressement. 13ᵉ mois. Titres-restaurants. Si vous aspirez à relever un challenge stimulant et à mettre vos compétences au service d’une entreprise en pleine évolution, postulez dès aujourd’hui. Vous serez un acteur clé de la performance et de la croissance de notre client !Votre parcours Formation : Issu(e) d’un cursus en gestion de production. Expérience : Minimum 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans la métallurgie ou la connectique. Compétences : Solide maîtrise des logiciels ERP/GPAO, gestion de production et amélioration continue. Vos atouts: Leadership naturel et sens de l’écoute. Capacité à piloter des équipes pluridisciplinaires et à optimiser les performances industrielles. Orientation résultats et capacité à relever les défis d’un environnement exigeant.

cdi

19 novembre 2024

Assistant ADV H/F

Je recherche pour l'un de mes clients, un groupe industriel français, un(e) Assistant ADV H/F dans le cadre d’un remplacement suite à un départ à la retraite. Rejoignez une équipe dynamique composée de deux Assistant(e)s ADV.Vos missions principalesEn tant qu’Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes clients et la coordination entre les différents services :1. Gestion des commandes clientsVérification et enregistrement des données dans l’ERP.Envoi des accusés de réception aux clients.Polyvalence dans la gestion des comptes clients.Facturation : gestion des acomptes, notes de débit clients.Réponse aux appels téléphoniques et gestion du standard.Suivi des indicateurs clients et des causes de retard OTD.2. Suivi des commandes clientsSuivi des délais avec le service planification et/ou production.Lancement des commandes.Relance et suivi des règlements clients.3. Gestion de la base de données clientsMise à jour et maintien de l’exactitude des informations dans la base clients.4. Collaboration et coordinationGestion du planning des expéditions en lien avec le service logistique.Maintien des relations avec les clients de votre portefeuille en partenariat avec l’équipe commerciale.Préparation des éléments nécessaires à l’animation des réunions de production pour votre manager.Horaires et avantagesHoraires flexibles en journée, du lundi au vendredi (plages variables).Prime mensuelle de présence.13ᵉ mois.Accord d’intéressement.Titres-restaurant.Votre profil:Expérience : Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.Compétences : Maîtrise du Pack Office et d’un ERP (type SILOG).Langues : Excellente maîtrise de l’anglais écrit et oral exigée.Qualités personnelles : Dynamique, rigoureux(se), avec un excellent sens du contact client.Vous vous reconnaissez dans ce profil ?Postulez dès maintenant et venez contribuer à la réussite d’une entreprise innovante et performante !

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18 novembre 2024

Schirmeck

Opérateur de production H/F

Je recherche pour l'un de mes clients basé aux alentours de Schirmeck, un(e) opérateur(trice) de production H/F.Vos missions: •    Préparer le produit, avant le conditionnement, selon les recettes établies, avec le mélangeur.•    Conditionner les produits en respectant les consignes de sécurité, d'hygiène et de qualité•    Nettoyer le mélangeur en fin de journée de production selon les consignes d'hygiène.•    Assurer le nettoyage des cuves, petits matériels, mobiliers, et pompes nécessaires à son poste.•    Garantir la traçabilité des différents produits conditionnés.•    Emballer les produits sur le poste amont et aval de la machine d'emballage, en suivant les consignes de traçabilité et de qualité.•    Compléter les documents de suivi de production et de traçabilité.•       Assurer la fin de poste (nettoyage des sols, caniveaux, fermeture ordinateur, vidage des poubelles…)Horaires de journée: 8h - 15h30Votre profil: Vous avez idéalement une première expérience réussie en industrie agroalimentaire ou pharmaceutique.Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé.Vous vous êtes reconnu dans ce profil ? Alors n’hésitez plus et transmettez nous votre candidature!

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