Commis de cuisine
Publiée le : 5 novembre 2024
29/05/2024
Description de l'offre
Je recherche pour l'un de mes clients dans la restauration, un(e) Commis de Cuisine H/F.Si vous êtes passionné(e) par la cuisine, motivé(e) et souhaitez développer vos compétences au sein d'un environnement dynamique, ce poste est fait pour vous.
Vos principales missions seront les suivantes:
- Prendre en charge une partie de la production (entrées, plats, desserts) sous la responsabilité du Chef
- Aider à la mise en place
- Maintenir la propreté et l'ordre dans la cuisine, en veillant au respect des normes d'hygiène alimentaire
- Réceptionner et ranger les marchandises
- Collaborer avec l'équipe pour assurer une coordination efficace pendant les heures de service
- En fin de service, assurer le nettoyage du matériel et de la cuisine.
Avantages:
Réductions tarifaires dans l'ensemble des Restaurants du groupe
Bénéficiant d'une première expérience réussie, autonome et polyvalent, vous êtes curieux(se) et passionné(e) et souhaitez évoluer.
Vous êtes motivé(e) et attiré(e) par cette offre alors n'hésitez pas à postuler!
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Les autres annonces de mon Expert
Technico-Commercial H/F – Levage et Manutention
Je recrute pour l'un de mes clients, un fabricant alsacien d’accessoires de levage, manutention et arrimage, basé à Colmar qui recherche un(e) Technico-Commercial(e) H/F pour renforcer son équipe de 6 personnes. Depuis 2006, cette entreprise accompagne les professionnels de l’industrie et du BTP en proposant des équipements de haute qualité ainsi que des services de contrôles périodiques (VGP) et de maintenance.Vos missions :Développer et fidéliser un portefeuille de clients industriels (BtoB).Identifier les besoins techniques des clients et proposer des solutions adaptées.Élaborer des devis, négocier et assurer le suivi des offres commerciales.Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client.Apporter un soutien ponctuel à l’atelier (notions en mécanique appréciées).Votre profil :Expérience en vente BtoB, idéalement dans un secteur industriel ou technique.Bonnes compétences relationnelles, autonomie et esprit d’équipe.Intérêt pour les produits techniques liés au levage et à la manutention.Des bases en mécanique seraient un atout pour contribuer aux besoins ponctuels de l’atelier.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Une société à taille humaine reconnue pour son savoir-faire et son engagement qualité.Un environnement dynamique, innovant et propice à l’évolution.Une rémunération attractive fixe, incluant des avantages tels qu’un véhicule de service, un PC, téléphone et CB.Des horaires de journée flexibles (du lundi au vendredi) pour un meilleur équilibre vie pro/perso.Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez cette équipe passionnée et contribuez à son développement ! Postulez dès maintenant.
Responsable production / ADV H/F
Vous êtes passionné(e) par le pilotage d’équipes et l’optimisation des performances industrielles ? Rejoignez un groupe industriel français dynamique en tant que Responsable Production et ADV et jouez un rôle clé dans le développement de l’entreprise ! Vos défis au quotidien 1. Leadership & Management Encadrer une équipe de 15 opérateurs et 3 assistants ADV. Définir les politiques et objectifs pour les départements ADV, production, et logistique. Fédérer vos équipes autour d’objectifs communs tout en favorisant un climat social positif. 2. Pilotage de la chaîne de valeur Coordonner la supply chain : traitement des commandes, planification, logistique, et relation client. Superviser l’atelier de production et accompagner la montée en compétences des opérateurs en câblage. Optimiser les outillages de production pour améliorer l’efficacité et les délais. 3. Engagement Qualité & Sécurité Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité. Participer aux audits et veiller à la conformité des process aux exigences des clients. 4. Vision RH & Organisation Proposer des évolutions d’organisation pour répondre aux besoins de l’entreprise. Mettre en place des actions de formation continue pour développer les compétences des équipes. Ce que nous vous offrons: Statut cadre avec un rôle stratégique au sein de l’entreprise. Avantages attractifs : Intéressement. 13ᵉ mois. Titres-restaurants. Si vous aspirez à relever un challenge stimulant et à mettre vos compétences au service d’une entreprise en pleine évolution, postulez dès aujourd’hui. Vous serez un acteur clé de la performance et de la croissance de notre client !Votre parcours Formation : Issu(e) d’un cursus en gestion de production. Expérience : Minimum 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans la métallurgie ou la connectique. Compétences : Solide maîtrise des logiciels ERP/GPAO, gestion de production et amélioration continue. Vos atouts: Leadership naturel et sens de l’écoute. Capacité à piloter des équipes pluridisciplinaires et à optimiser les performances industrielles. Orientation résultats et capacité à relever les défis d’un environnement exigeant.
Assistant ADV H/F
Je recherche pour l'un de mes clients, un groupe industriel français, un(e) Assistant ADV H/F dans le cadre d’un remplacement suite à un départ à la retraite. Rejoignez une équipe dynamique composée de deux Assistant(e)s ADV.Vos missions principalesEn tant qu’Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes clients et la coordination entre les différents services :1. Gestion des commandes clientsVérification et enregistrement des données dans l’ERP.Envoi des accusés de réception aux clients.Polyvalence dans la gestion des comptes clients.Facturation : gestion des acomptes, notes de débit clients.Réponse aux appels téléphoniques et gestion du standard.Suivi des indicateurs clients et des causes de retard OTD.2. Suivi des commandes clientsSuivi des délais avec le service planification et/ou production.Lancement des commandes.Relance et suivi des règlements clients.3. Gestion de la base de données clientsMise à jour et maintien de l’exactitude des informations dans la base clients.4. Collaboration et coordinationGestion du planning des expéditions en lien avec le service logistique.Maintien des relations avec les clients de votre portefeuille en partenariat avec l’équipe commerciale.Préparation des éléments nécessaires à l’animation des réunions de production pour votre manager.Horaires et avantagesHoraires flexibles en journée, du lundi au vendredi (plages variables).Prime mensuelle de présence.13ᵉ mois.Accord d’intéressement.Titres-restaurant.Votre profil:Expérience : Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.Compétences : Maîtrise du Pack Office et d’un ERP (type SILOG).Langues : Excellente maîtrise de l’anglais écrit et oral exigée.Qualités personnelles : Dynamique, rigoureux(se), avec un excellent sens du contact client.Vous vous reconnaissez dans ce profil ?Postulez dès maintenant et venez contribuer à la réussite d’une entreprise innovante et performante !