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Support technique Informatique et alarme (h/f)

Publiée le : 2 décembre 2024

cdi

25-27k

31/12/2024

Description de l'entreprise

Entreprise de mise à disposition de matériel informatique, bancaire et monétaire. 

Description de l'offre

Mission principale

En tant que Support Technique (H/F), vous apportez une expertise à nos techniciens (Techniciens Itinérants, Atelier) concernant les systèmes de sécurité bancaire (vidéo et alarme)

Vos missions seront les suivantes :

  • Assister les techniciens en difficulté technique, par téléphone ou directement sur le terrain dans le cadre d’une escalade interne :Suivre un protocole de diagnostic pour rechercher la cause du problème technique
  • Définir un plan d'action (une ou plusieurs solutions techniques) et en assurer le suivi
  • Réorienter ou escalader les tickets vers d’autres interlocuteurs en cas de nécessité (groupe ou constructeurs) et assurer un suivi des actions jusqu’à résolution de la panne
  • Etudier les problèmes techniques confiés par la hiérarchie : identifier les causes, proposer un plan d’action :Assurer un suivi des récidives
  • Analyser et apporter une expertise technique sur les dossiers critiques
  • Réaliser des expertises sur pièce
  • Participer à la rédaction des documents techniques (Portail métier, Vie de la documentation, projet, supports de cours des formations internes)
 

Ce que vous

Profil recherché

Connaissances et compétences

Diplômé d'une formation technique (Bac/Bac+2), vous possédez des connaissances techniques approfondies et théoriques dans les domaines de la maintenance électronique / électrotechnique. Vous êtes à l'aise avec la manipulation des outils et instruments de mesure électroniques et avez idéalement acquis une connaissance des systèmes de sécurité. Des compétences sur les centrales Telem / Fichet serait un plus.

Vous avez une démarche accomplie de méthodologie de diagnostic s'appuyant sur des capacités d'analyse développées.


Savoir-être - savoir-faire

Sens du service et esprit d'équipe
Capacité rédactionnelle
Compétences organisationnelles, gestion des priorités
Capacité d'adaptation
Vous disposez obligatoirement d'un permis B (déplacement à prévoir).
Une formation à l'habilitation électrique BR BTA en cours de validité, serait un plus.

Je postule

Je postule - Offre d'emploi

Civilité
Hidden
Taille max. des fichiers : 30 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les autres annonces de mon Expert

2 décembre 2024

Exploitant transport (h/f)

Mission principalePrendre en charge les besoins de transport issus de la production et commander les prestations associéesSuivre l’ensemble des prestations, de l’enlèvement à la livraison des produitsActivités / Tâches spécifiques du poste1. Organiser, commander et suivre les prestations de transports : Qualifier les demandes de transport spécifique (notamment dans le cadre du flux affrètement) S’assurer que les tarifs soient en conformité avec les grilles tarifaires définies Commander les transports à réaliser (flux affrètement / taxis) aux prestataires de transport Organiser des prestations occasionnelles de transport depuis ou à destination de la zone extra UE Suivre et participer à l’établissement des documents douaniers 2. S’assurer de la bonne exécution des missions transport, notamment : Contrôler le bon chargement des véhicules (volume, PTAC,..) Contacter le transporteur pour mettre en place un véhicule supplémentaire si nécessaire. Suivre les retours des colis selon les directives de la Coordination Logistique 3. S’assurer de la qualité de la prestation : Assurer un contrôle qualitatif et quantitatif Détecter les incidents d’exploitation Enregistrer les litiges et en assurer le suivi 4. Intervenir en cas d’incident sur un transport en alertant les destinatairesPrendre en charge les incidents de retards ou erreurs de livraison (colis perdu, colis dévoyé) et mettre en place les actions correctives5. S’assurer de la conformité des réceptionsIdentifier la provenance, la date et la destination de chaque colisRenseigner informatiquement les colis arrivantsS’assurer du respect des procédures par les « demandeurs » (Réalisation des mouvements informatiques,… et faire régulariser, le cas échéant)6. Mesurer la qualité de prestation du fournisseur Traiter les litiges avec le fournisseur Enregistrer les litiges et mettre en place des actions correctives Publier les indicateurs quotidiens et hebdomadaires des navettes de chaque secteur Mettre en place et suivre des indicateurs de performance sur les flux de transport à superviser 7. Contrôler les factures et transmettre les bons à payer au service Comptabilité8. Participer à la rédaction des instructions de travail et procédures de la cellule transport

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21 novembre 2024

Rixheim

Chauffeur PL agence RIXHEIM

Les missions sont :  convoyages régionales essentiellement entre les agences d'Etupes / Rixheim / Colmar  convoyages très exceptionnels en dehors de la région convoyages Agence Rixheim / clients secteur Mulhouse et alentours dépose des véhicules en garage extérieur + visites réglementaires (CT, Mines, etc...) préparation des véhicules pour mise à disposition des clients, nettoyage intérieur/extérieur, plein de gasoil, etc....

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18 novembre 2024

Approvisionneur - acheteur (h/f)

Mission principale Réapprovisionner les stocks lorsque les seuils d'approvisionnement sont déclenchés Rechercher et sélectionner des produits et des fournisseurs selon la stratégie d’achat de l’entreprise Activités / Tâches spécifiques du poste1. Approvisionner et réapprovisionner les stocks : Identifier les besoins en approvisionnement : Mettre en place et actualiser les seuils de réapprovisionnement,surveiller les niveaux des stocks de pièces détachées et effectuer des commandes si nécessaire Gérer les commandes diverses, hors réapprovisionnement Suivre les commandes et les relances lorsque nécessaire Gérer les litiges Gérer les relances 2. Traiter le fichier des relances quotidiennement : Identifier les retards de livraison, relancer les fournisseurs en question, mettre à jour les délais de livraisonAnalyser les impacts lors de reports de livraison, informer sa hiérarchie si risque de rupture, proposer des solutions alternatives3. Animer les relations avec les fournisseurs : Établir les appels d’offres Rechercher et sélectionner les fournisseurs Négocier les prix, les délais et la qualité de service sur la base des instructions de la Direction Etablir, valider ou selon les limites de délégations, suivre la validation des commandes fournisseurs Participer aux contrôles facturations en cas de litiges (contrôle conformité facture / BL / BA) Suivre la qualité des commandes fournisseurs :Organiser et animer des réunions avec les fournisseurs (hors périmètre Chargés d’Affaires) Analyser les en-cours et litiges, proposer des actions correctives à la Direction et en assurer le suivi Contrôler la conformité des commandes réalisées en s’appuyant sur les indicateurs

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