Tous nos experts

Votre expert

Alizée OBLAK

Profil de l'expert

Ma devise : « La seule façon de faire du bon travail est d’aimer ce que l’on fait. »

Ma priorité est de bâtir des relations durables et de confiance avec les entreprises, en leur apportant des solutions concrètes, rapides et efficaces.

Ce qui me distingue ? La proximité et la relation de confiance que j’établis tant avec mes clients qu’avec mes candidats. Je les accompagne de manière personnalisée à chaque étape, de la définition des besoins jusqu’à la fin de la période d’essai.

Membre du réseau « Les Experts de l’Emploi », j’ai accès à une gamme d’outils digitaux performants et à des services garantissant une prestation et un accompagnement complet, allant de la fidélisation des talents à l’optimisation des processus de recrutement.

Forte de mes expériences en tant que manager dans la restauration et le commerce, puis chargée de développement RH dans l’industrie, j’ai naturellement évolué vers le domaine du recrutement, avec un objectif constant : placer l’humain au centre de mes actions.

En tant que recruteuse en entreprise, j’ai été confrontée à des défis tels que la pénurie de talents, une concurrence accrue, et des process de recrutement souvent longs et complexes. Ces expériences m’ont amenée à développer une approche plus flexible et adaptée aux besoins spécifiques de chaque structure.

Aujourd’hui, en tant que recruteuse indépendante, je propose des solutions sur mesure pour le recrutement en CDD, CDI ou pour des missions d’intérim. Mon écoute active et ma réactivité me permettent de cerner rapidement les attentes de chaque entreprise et de proposer des candidats en parfaite adéquation avec leurs besoins.

Voir la description complète

14 Offres d'emploi disponibles

14 janvier 2025

Câbleur sur chantier H/F

Je recherche pour l'un de mes clients, un(e) câbleur sur chantier H/F.Votre rôle sera de réaliser des chantiers de câblage informatique, électrique, vidéo et alarme pour des clients internes et externes.Vos missions seront les suivantes :-Réaliser les chantiers de câblage selon le planning fourni par son responsable-Préparer le matériel nécessaire aux chantiers d’après le dossier technique-Réaliser les actions de câblage relatives aux plans :-Poser des câbles informatiques, électriques, vidéos et alarmes-Raccorder les prises informatiques et électriques-Réaliser le câblage de baies informatiques-Raccorder à l’armoire électrique les prises et baies informatiques-S’adapter aux contraintes du terrain, si les plans ne correspondent pas: proposer des solutions techniques à son responsable et remonter les adaptations des plans aux services concernés-Vérifier la continuité électrique du câblage et procéder aux réglages préalables à la mise sous tension-Réaliser les tests nécessaires sur les prises informatiques, vidéo et électriquesHoraires de journée Avantages:Rémunération sur 13 mois Titres restaurants (11 euros/jour)Profil:Idéalement diplômé d'un diplôme en électricité ou électrotechnique (CAP / Bac Pro), vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement de chantiers de câblage. Vous connaissez les normes électriques élémentaires et êtes en mesure de comprendre un schéma électrique.Vous savez faire preuve d'autonomie et de rigueur dans l'application des procédures, et avez un goût prononcé pour le travail propre et soigné. Vous savez travailler en équipe et avez un bon relationnel.Vous disposez si possible du permis B (déplacements à prévoir).Une formation à l'habilitation électrique BR BC B2V en cours de validité, serait un plus.

cdi-interim

10 janvier 2025

Creil

Ingénieur développement produit en mécatronique H/F

Rejoignez un Groupe français d’excellence, spécialisé dans la conception et la fabrication de composants et systèmes électromécaniques, de connectiques et de câblages adaptés aux environnements sévères (Aéronautique, Défense, Ferroviaire, Energie). Dans le cadre de nouveaux projets ambitieux, le groupe recherche un(e) Ingénieur Développement Produit en Mécatronique H/F pour renforcer leur équipe sur leur site de Creil (60) ou de Lisses (91).Missions principales:1. MarketingContribuer ponctuellement à des travaux marketing en collaboration avec le Directeur Développement Produits.Piloter des projets de développement de nouvelles activités.2. Recherche & DéveloppementProposer et concevoir de nouveaux produits ou des évolutions alignées avec le positionnement stratégique de l’entreprise.Animer des projets R&D au sein du groupe, en collaboration avec des partenaires externes (laboratoires, écoles).Participer activement aux travaux de recherche du groupe.3. Développement et évolution des produitsEn lien avec le service commercial et les clients, définir les cahiers des charges pour de nouveaux produits ou des évolutions.Rechercher les performances optimales : choix des matériaux, procédés, coûts, et nouvelles technologies.Assurer la conformité normative et réglementaire des produits.Être le chef de projet des développements, de la conception à la mise en production, et encadrer la formation des équipes de production.Réaliser les essais de qualification et établir les rapports techniques.4. Assistance techniqueRéaliser des dessins d’exécution, des plans de contrôle et d’installation.Former les équipes internes (commerciales et de production) sur les nouveaux produits.Fournir un support technique aux clients et intervenir sur site en cas de dysfonctionnements.5. Veille technologiqueAssurer une veille active sur les matériaux, produits, et technologies innovantes.Analyser les évolutions des produits concurrents et maintenir un niveau technique élevé.6. Sécurité et organisationVeiller au respect des règles de sécurité sur les sites d’intervention.Structurer et formaliser les processus pour optimiser les projets et la communication interne.Profil recherché:Titulaire d’une formation d’ingénieur Electrotechnique ou mécatronique, vous avez une expérience d’au moins 5 à 10 ans dans le développement de produits en environnement contraint.Vous avez des connaissances en matière de produits électromécaniques et savez travailler en contexte normatif (Aéronautique, Energie, Spatial, Ferroviaire, Défense…).Vous maitrisez les outils de bureautique et de la CAO (Solidworks).Vous parlez couramment français et anglaisVous avez une aisance relationnelle, rédactionnelle et le goût du travail en équipe.Conditions:Statut cadreDéplacements ponctuels : Interventions auprès des clients, support commercial, salons professionnelsAvantages:Rémunération attractive : 13ᵉ mois.Participation et intéressement : Bénéficiez des accords avantageux.Mutuelle familiale : Prise en charge pour toute la famille.Titres-restaurant : Une aide pour vos repas quotidiens.Avantages CSE : Profitez de chèques cadeaux, chèques vacances et autres avantages.Télétravail : Jusqu’à 2 jours par semaine Vous souhaitez participer à des projets novateurs et relever des défis techniques captivants ?Postulez dès maintenant !

cdi

17 décembre 2024

Colmar

Technico-Commercial H/F – Levage et Manutention

Je recrute pour l'un de mes clients, un fabricant alsacien d’accessoires de levage, manutention et arrimage, basé à Colmar qui recherche un(e) Technico-Commercial(e) H/F pour renforcer son équipe de 6 personnes. Depuis 2006, cette entreprise accompagne les professionnels de l’industrie et du BTP en proposant des équipements de haute qualité ainsi que des services de contrôles périodiques (VGP) et de maintenance.Vos missions :Développer et fidéliser un portefeuille de clients industriels (BtoB).Identifier les besoins techniques des clients et proposer des solutions adaptées.Élaborer des devis, négocier et assurer le suivi des offres commerciales.Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client.Apporter un soutien ponctuel à l’atelier (notions en mécanique appréciées).Votre profil :Expérience en vente BtoB, idéalement dans un secteur industriel ou technique.Bonnes compétences relationnelles, autonomie et esprit d’équipe.Intérêt pour les produits techniques liés au levage et à la manutention.Des bases en mécanique seraient un atout pour contribuer aux besoins ponctuels de l’atelier.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Une société à taille humaine reconnue pour son savoir-faire et son engagement qualité.Un environnement dynamique, innovant et propice à l’évolution.Une rémunération attractive fixe, incluant des avantages tels qu’un véhicule de service, un PC, téléphone et CB.Des horaires de journée flexibles (du lundi au vendredi) pour un meilleur équilibre vie pro/perso.Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez cette équipe passionnée et contribuez à son développement ! Postulez dès maintenant.

cdi

19 novembre 2024

Assistant ADV H/F

Je recherche pour l'un de mes clients, un groupe industriel français, un(e) Assistant ADV H/F dans le cadre d’un remplacement suite à un départ à la retraite. Rejoignez une équipe dynamique composée de deux Assistant(e)s ADV.Vos missions principalesEn tant qu’Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes clients et la coordination entre les différents services :1. Gestion des commandes clientsVérification et enregistrement des données dans l’ERP.Envoi des accusés de réception aux clients.Polyvalence dans la gestion des comptes clients.Facturation : gestion des acomptes, notes de débit clients.Réponse aux appels téléphoniques et gestion du standard.Suivi des indicateurs clients et des causes de retard OTD.2. Suivi des commandes clientsSuivi des délais avec le service planification et/ou production.Lancement des commandes.Relance et suivi des règlements clients.3. Gestion de la base de données clientsMise à jour et maintien de l’exactitude des informations dans la base clients.4. Collaboration et coordinationGestion du planning des expéditions en lien avec le service logistique.Maintien des relations avec les clients de votre portefeuille en partenariat avec l’équipe commerciale.Préparation des éléments nécessaires à l’animation des réunions de production pour votre manager.Horaires et avantagesHoraires flexibles en journée, du lundi au vendredi (plages variables).Prime mensuelle de présence.13ᵉ mois.Accord d’intéressement.Titres-restaurant.Votre profil:Expérience : Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.Compétences : Maîtrise du Pack Office et d’un ERP (type SILOG).Langues : Excellente maîtrise de l’anglais écrit et oral exigée.Qualités personnelles : Dynamique, rigoureux(se), avec un excellent sens du contact client.Vous vous reconnaissez dans ce profil ?Postulez dès maintenant et venez contribuer à la réussite d’une entreprise innovante et performante !

cdi

18 novembre 2024

Schirmeck

Opérateur de production H/F

Je recherche pour l'un de mes clients basé aux alentours de Schirmeck, un(e) opérateur(trice) de production H/F.Vos missions: •    Préparer le produit, avant le conditionnement, selon les recettes établies, avec le mélangeur.•    Conditionner les produits en respectant les consignes de sécurité, d'hygiène et de qualité•    Nettoyer le mélangeur en fin de journée de production selon les consignes d'hygiène.•    Assurer le nettoyage des cuves, petits matériels, mobiliers, et pompes nécessaires à son poste.•    Garantir la traçabilité des différents produits conditionnés.•    Emballer les produits sur le poste amont et aval de la machine d'emballage, en suivant les consignes de traçabilité et de qualité.•    Compléter les documents de suivi de production et de traçabilité.•       Assurer la fin de poste (nettoyage des sols, caniveaux, fermeture ordinateur, vidage des poubelles…)Horaires de journée: 8h - 15h30Votre profil: Vous avez idéalement une première expérience réussie en industrie agroalimentaire ou pharmaceutique.Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé.Vous vous êtes reconnu dans ce profil ? Alors n’hésitez plus et transmettez nous votre candidature!

cdi-interim

7 novembre 2024

Creil

Monteur câbleur en industrie H/F

Je recherche pour l'un de mes clients, une industrie située à Creil (60), un(e) Monteur câbleur H/F.Rattaché(e) au Responsable de Production, vos missions incluent :Contrôler la préparation et le dossier de câblageRéaliser des autocontrôles pendant et après le câblageSignaler les anomalies au service MéthodesRéparer les produits non conformes identifiés par le contrôle qualité ou les clientsEffectuer des interventions sur site client (fabrication, mise à niveau, réparation)Maintenir votre poste de travail propre et appliqué les bonnes pratiques 5SProfil recherché :Rigoureux(se), minutieux(se) et patient(e)Expérience de 2 ans ou plus en montage câblageNotions en assemblage mécanique et lecture de planIdéalement formé(e) à la norme IPCA 620Avantages :Vendredi après-midi libreAccord d’intéressementMutuelle d’entrepriseTitres restaurantAvantages CSEFlexibilité des horaires: Poste en horaire de journée (35h) avec des plages variablesIntéressé(e) ? Rejoignez une équipe dynamique !

cdi

23 janvier 2025

Charlieu

Outilleur Fraiseur H/F

Je recherche pour l'un de mes clients, une industrie située à Charlieu (42), un(e) Outilleur fraiseur H/F.Rattaché au responsable de service dans le secteur outillage, vous aurez pour mission de concevoir, fabriquer et assurer la maintenance des outils de découpage, emboutissage de presses.Vos missions principales :Usiner des pièces unitaires (sur centre d'usinage MAZAK) pour la réalisation d’outillage de presse de découpe et d’emboutissage à partir des plansMettre au point les outils pour valider la conformité de la sérieValider et contrôler les premières piècesAssurer l’entretien et la maintenance de l’outil de productionAssembler/ajuster les différentes parties d’un outillageProgrammer et lancer les découpes fil électroérosion pour retouches après traitement thermiqueVotre profil:Homme ou femme de terrain, on reconnait votre méthodologie, votre rigueur, votre perspicacité, votre curiosité, votre minutie ainsi que vos qualités relationnelles.Vous êtes force de proposition dans l’amélioration des activités de votre secteur.De formation technique, vous disposez impérativement d’une première expérience de 5 ans ou plus en tant qu’outilleur.Vous avez de bonnes bases dans la réalisation d’outils neufs et/ou l’entretien d’outils de découpe et d’emboutissage.Vous savez utiliser les machines-outils (centre usinage, tours, fraiseuses, machines électroérosion à fil) et de contrôle (tridimensionnelles).Vous savez monter sous presse tous les types d’outil.Vous avez des connaissances en CAO.Avantages:Vendredi après-midi non travaillé13ème moisAccord d’intéressement et de participationMutuelle d’entreprise/PrévoyanceAvantages CSEPoste en journée (35h):  7h45 - 17h

cdi

23 janvier 2025

Charlieu

Outilleur Tourneur H/F

Je recherche pour l'un de mes clients, une industrie située à Charlieu (42), un(e) Outilleur Tourneur H/F.Rattaché au responsable de service au sein du secteur outillage, vous aurez pour mission de concevoir, fabriquer et assurer la maintenance des outils de découpage, emboutissage de presses.Vos missions principales :Tournage sur tour par apprentissage CN de pièces unitaires pour la réalisation d’outillage de presse de découpe et d’emboutissage à partir des plansMettre au point les outils pour valider la conformité de la sérieValider et contrôler les premières piècesAssurer l’entretien et la maintenance de l’outil de productionAssembler/ajuster les différentes parties d’un outillageProgrammer et lancer les découpes fil électroérosion pour retouches après traitement thermiqueVotre profil:Homme ou femme de terrain, on reconnait votre méthodologie, votre rigueur, votre perspicacité, votre curiosité, votre minutie ainsi que vos qualités relationnelles.Vous êtes force de proposition dans l’amélioration des activités de votre secteur.De formation technique, vous disposez impérativement d’une première expérience de 5 ans ou plus en tant qu’outilleur.Vous avez de bonnes bases dans la réalisation d’outils neufs et/ou l’entretien d’outils de découpe et d’emboutissage.Vous savez utiliser les machines-outils (centre usinage, tours, fraiseuses, machines électroérosion à fil) et de contrôle (tridimensionnelles).Vous savez monter sous presse tous les types d’outil.Vous avez des connaissances en CAO.Avantages:Vendredi après-midi non travaillé13ème moisAccord d’intéressement et de participationMutuelle d’entreprise/PrévoyanceAvantages CSEPoste en journée (35h):  7h45 - 17h

cdi

5 novembre 2024

Commis de cuisine

Je recherche pour l'un de mes clients dans la restauration, un(e) Commis de Cuisine H/F.Si vous êtes passionné(e) par la cuisine, motivé(e) et souhaitez développer vos compétences au sein d'un environnement dynamique, ce poste est fait pour vous. Vos principales missions seront les suivantes: - Prendre en charge une partie de la production (entrées, plats, desserts) sous la responsabilité du Chef - Aider à la mise en place - Maintenir la propreté et l'ordre dans la cuisine, en veillant au respect des normes d'hygiène alimentaire - Réceptionner et ranger les marchandises - Collaborer avec l'équipe pour assurer une coordination efficace pendant les heures de service - En fin de service, assurer le nettoyage du matériel et de la cuisine. Avantages: Réductions tarifaires dans l'ensemble des Restaurants du groupeBénéficiant d'une première expérience réussie, autonome et polyvalent, vous êtes curieux(se) et passionné(e) et souhaitez évoluer. Vous êtes motivé(e) et attiré(e) par cette offre alors n'hésitez pas à postuler!

cdi

21 novembre 2024

Colmar

Réceptionniste H/F

Je recherche pour l'un de mes clients, un hôtel 4 étoiles, un(e) réceptionniste à Colmar. Vos missions seront les suivantes: - accueil physique et téléphonique des clients - saisie des réservations, enregistrement des arrivées et des départs sur le logiciel de réservation - renseignement de la clientèle sur les activités touristiques de la ville - répondre aux emails - encaissements et facturation - contrôle et validation de la caisse - vérification et remise des disponibilités Votre profil:En contact direct avec nos clients, nous recherchons une personne motivée, professionnelle, ayant le goût de la relation et l’esprit d’équipe. Le dynamisme, l'organisation et l'anticipation seront des qualités nécessaires. Maîtrise de l’anglais obligatoire, celle de l’allemand est un plusLes avantages : Salaire motivant selon expérience (fourchette entre 2100EUR brut et 2350EUR brut) Horaires continus 2 jours de congés consécutifs (roulement sur les weekends). Prime de fin d'année. Opportunités de formation et d'évolution au sein du groupe. Avantages CE N'hésitez plus ! Très belles opportunités en CDI et en CDD dans un très bel établissement quatre étoiles.

cdi

5 novembre 2024

Molsheim

Opérateur de production H/F

Je recherche pour l'un de mes clients basé aux alentours de Molsheim, un(e) opérateur(trice) de production agroalimentaire H/F.Vos missions :- Alimenter et assurer la conduite des machines de l'atelier de production en respectant les objectifs de performance dans les règles de santé, qualité, sécurité alimentaire, hygiène et environnement- Garantir la propreté de votre zone de travail et de son environnement- Assurer la propreté des équipements, de l'environnement et respecter les règles d'hygièneTravail posté en équipe 3X8 Votre profil: Vous avez idéalement une première expérience réussie en industrie agroalimentaire ou pharmaceutique.Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé.Avantages:PrimesPanier repasIndemnités de déplacementVous vous êtes reconnu dans ce profil ? Alors n’hésitez plus et transmettez nous votre candidature!

cdi-interim

21 novembre 2024

Chef de rang H/F

Je recherche pour l'un de mes clients, un(e) chef de rang H/F.Le/La chef de rang H/F, veille au bon déroulement du service sur l’ensemble de ses tables qui lui ont été attribuées:Sous l’autorité du responsable, le/la chef de rang :- accueille les clients et les conseille au mieux sur le choix du menu et des suggestions- prend la commande des clients - réalise le service à table de manière qualitative et efficace (maîtrise de toutes les techniques de présentation et de service)- s’assure de la satisfaction des clients- est force de proposition pour suggérer des ventes additionnelles -informe de manière pro-active le responsable de salle des problématiques ou évènements- prépare les additions en vérifiant la complétude, assure l’encaissement exact - débarrasse les tables- assure la remise en place des tables de manière réactive pour le prochain service, - selon les besoins de l’organisation du restaurant, assure la remise en état et le nettoyage de la salle, des toilettes, des vestiaires...-selon les besoins du service, peut être amené à effectuer le service du bar -gestion rigoureuse de sa caisse quotidienne en lien avec le responsablePoste en 39h avec coupures.Votre profil:- Sens aigu de l’accueil et du service - Capacité à travailler en équipe, exemplarité- Connaissances approfondies du secteur de la restauration- Excellente présentation et aisance dans la communication, savoir être et hygiène irréprochableVous vous êtes reconnu dans ce profil ? Alors n’hésitez plus et transmettez nous votre candidature!

cdi

6 décembre 2024

Illkirch-Graffenstaden

Opératrice de production H/F

Vous aspirez à rejoindre une entreprise dynamique faisant partie d’un groupe industriel familial ?Je recherche, pour l’un de mes clients, un(e) Agent(e) de production H/F.Vos missions :Réaliser des pièces en série à partir d’ordres de fabrication détaillés.Appliquer scrupuleusement les modes opératoires et consignes de sécurité.Effectuer un premier contrôle qualité des pièces en cours de fabrication à l’aide d’instruments de mesure adaptés.Identifier et signaler toute anomalie ou dérive de production à votre hiérarchie.Assurer la maintenance de premier niveau des équipements utilisés.Renseigner les enregistrements nécessaires (auto-contrôles, matières, composants) pour garantir une traçabilité optimale.Ce que nous offrons :Une ambiance de travail conviviale au sein d’une entreprise attachée à la réussite de ses collaborateurs.Carte ticket restaurant pour vos repas.Indemnités kilométriques pour vos déplacements.Prime d’équipe et avantages fidélité pour valoriser votre engagement.Votre profil: Vous avez idéalement une première expérience en industrie ou sur un poste similaire.Rigoureux(se), organisé(e) et à l’aise avec le travail en équipe.Soucieux(se) du respect des normes de qualité et de sécurité.Disponible pour travailler en horaires 2x8.Pourquoi nous rejoindre ?Chez Les Experts de l’emploi, nous valorisons la diversité, promouvons l’égalité des chances et favorisons le développement professionnel.Postulez dès maintenant !

cdi-interim

21 novembre 2024

Strasbourg

Veilleur/se de nuit H/F

Je recherche pour l'un de mes clients, un(e) veilleur(se) de nuit H/F.Vos missions principales :- Accueil physique et téléphonique des clients.- Gestion des réservations, enregistrement des arrivées et départs via le logiciel de réservation.- Information des clients sur les activités touristiques locales.- Gestion des encaissements et de la facturation.- Préparation et mise en place du buffet petit-déjeuner.- Réception et contrôle des livraisons.- Veille à la sécurité des lieux et tranquillité des clients via des rondes régulières.Votre profil:- En contact direct avec les clients, vous êtes motivé(e), professionnel(le).- Le dynamisme, l'organisation et l'anticipation seront des qualités nécessaires.- La maîtrise de l’anglais est un plusLes avantages :- Salaire attractif selon expérience.- Horaires en continu : 21h15 à 7h00 du lundi au vendredi.- 2 jours de repos consécutifs, week-ends libres.- Prime de fin d'année.- Opportunités de formation et d’évolution au sein du groupe.- Accès au club avantages (Comité d'entreprise).Ce poste en CDI est une belle opportunité dans un hôtel 4 étoiles idéalement situé en centre-ville de Strasbourg.Postulez dès maintenant !

cdi

Déposer votre CV