Assistant administration et suivi de chantier (H/F)
Publiée le : 9 décembre 2024
08/12/2024
Description de l'entreprise
Cette entreprise de construction spécialisée dans la maçonnerie est reconnue pour son professionnalisme et son engagement auprès de ses clients.Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client un assistant administration et suivi de chantier (H/F) pour accompagner la direction dans la gestion quotidienne des projets de construction. Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations en assurant un suivi précis et efficace des chantiers.Missions :
- Gestion des achats de matières premières pour les chantiers.
- Suivi et analyse de la rentabilité des projets.
- Organisation des plannings et gestion du personnel.
- Réponse aux demandes entrantes et support administratif divers.
- Collaboration étroite avec les dirigeants pour assurer la bonne marche des opérations.
Poste en CDI, 35h / semaine, statut cadre.
Rémunération selon expérience + Intéressement, participation et primes
Profil recherché
Vous justifiez d'une expérience de 5 ans en assistanat commercial, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de la construction.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre capacité à gérer plusieurs priorités et votre autonomie.
Vous avez un bon relationnel avec les clients et les fournisseurs et appréciez le travail d'équipe.
Je postule
Je postule - Offre d'emploi
Les autres annonces de mon Expert
Technicien de maintenance (H/F)
Dans le cadre d'une création de poste, notre client recherche un technicien de maintenance (H/F) qui sera également amené à préparer des commandes. Vos missions : Maintenance : Au sein d'une salle blanche, vous travaillerez en toute sécurité sous ventilation assistée. Vos responsabilités : - assurer le nettoyage des équipements loués revenant à l'agence- vérifier leur bon fonctionnement- remettre en état de marche les équipements défaillants le cas échéant- renseigner les documents de suivi d'interventionPréparation de commandes : A l'aide d'un chariot élévateur, vous serez en charge de récupérer le matériel loué / vendu en stock et de le mettre à disposition pour son expédition. Contrat en CDI à pourvoir dès que possible. Horaires de journée du lundi au vendredi. Rémunération selon profil et expérience. Formation possible en interne si vous ne venez pas du secteur du désamiantage.
Chauffeur livreur VL (H/F)
Notre client, PME agroalimentaire du secteur de la viande / charcuterie, recherche un chauffeur livreur VL (H/F). Vos principales missions :- effectuer la préparation et le chargement du camion 3,5T- vérifier la température du camion et les documents de livraison- effectuer la tournée selon le planning communiqué- effectuer le déchargement de la marchandise chez le client- procéder à l'entretien du véhicule (plein d'essence, nettoyage)- respecter les règles d'hygiène et sécurité en vigueur dans l'entrepriseMission d'intérim pouvant déboucher sur un CDI. Pas de Caces nécessaire. Port de charge répétitif (colis jusqu'à 20kg, carcasses jusqu'à 45kg), une formation sur les gestes et postures vous sera dispensée.
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client, PME agroalimentaire du secteur de la viande / charcuterie, recherche un préparateur de commandes (H/F). Vos principales missions :- prendre connaissance des commandes du jour et identifier les commandes prioritaires- prélever les produits dans la zone de stockage- utiliser une scannette pour mettre à jour les stocks- déposer la marchandise sur des chariots pour expédition- respecter les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur dans l'entrepriseMission d'intérim jusqu'à mars / avril 2025. Pas de Caces nécessaire, utilisation d'un transpalette manuel.Port de charge répétitif (colis jusqu'à 20kg), une formation sur les gestes et postures vous sera dispensée.