Assistant ADV H/F
Publiée le : 8 août 2025
14/07/2025
Description de l'entreprise
Adossé à un groupe leader sur son marché depuis plus de 10 ans, Les Experts de l’Emploi est LE réseau de recruteurs indépendants qui révolutionne le marché de l’emploi ! Vous avez un interlocuteur unique, réactif et expert dans votre domaine pour vous trouver LE job dont vous avez envie, que ce soit en CDI, en CDD ou en intérim. Notre offre unique et globale nous permet flexibilité, rapidité et adaptation à toute demande ! Mais votre recruteur ne s’arrête pas là.... Besoin d’une voiture ? Besoin de formations ? Besoin d’accompagnement pour des dossiers administratifs ou une recherche de logement ? Vous avez un quelconque souci ? Votre expert s’en occupe !Description de l'offre
Je recherche pour l'un de mes clients, situé à Rosheim, un(e) Assistant ADV H/F.Vous avez le sens du service client et une bonne maîtrise des processus ADV ? Vous aimez jongler entre gestion administrative, relation client et coordination logistique ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions principales :
- Gestion complète des commandes clients (de l’offre à la livraison)
- Facturation : création, suivi et vérification des documents de vente
- Suivi des litiges : traitement des réclamations et résolution des anomalies
- Interface client : gestion des demandes relatives aux promotions, livraisons, informations produits
- Coordination export : gestion des expéditions à l'international et de la documentation associée
Les avantages à rejoindre l’entreprise :
Un package attractif : prime vacances, prime de fin d’année et autres avantages financiers
Tickets restaurant pour vos pauses déjeuner
Une rémunération annuelle entre 30K€ et 32K€ selon profil
Une équipe soudée, bienveillante et structurée, où la coopération prime
Un environnement stimulant, ouvert à l’international
Une entreprise solide, reconnue dans son secteur et en constante évolution
Intéressé(e) ?
Envoyez votre CV.
Profil recherché
Vous disposez d’une première expérience réussie en ADV (idéalement en environnement international)Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques : ERP et Pack Office
Vous avez un bon niveau en anglais et/ou allemand
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et orienté(e) client
Vous aimez travailler en équipe, tout en sachant gérer vos priorités en autonomie
Je postule
Je postule - Offre d'emploi
Les autres annonces de mon Expert
Magasinier H/F
Je recrute, pour l'un de mes clients, situé près de Molsheim, un(e) Magasinier H/F:Rattaché(e) au dépôt, vous travaillerez en binôme.Vos missions seront les suivantes :Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises.Préparer les commandes et assurer leur expédition dans les délais.Gérer les mouvements de stock (entrées/sorties, inventaires).Assurer le suivi administratif lié aux flux logistiques.Participer à la mise en place et à l’amélioration de l’organisation interne, dans une logique d’autonomie et de polyvalence. Les avantages à rejoindre l’entrepriseUn package attractif : prime vacances, prime de fin d’année et autres avantages financiers.Tickets restaurant pour vos pauses déjeuner.Un environnement stimulant, ouvert à l’international.Une structure familiale à taille humaine, où la polyvalence est valorisée et où tout reste à créer. Process de recrutementEntretien téléphonique avec Alizée, consultante en recrutement indépendanteEntretien en visio ou en présentielRencontre avec le gérant de l’entreprise Envie de relever un nouveau défi dans un environnement stimulant et humain ?Envoyez votre candidature dès aujourd’hui !
Mécanicien H/F
Rattaché(e) au service matériel, vos missions sont principalement : Assurer la surveillance, la maintenance et le dépannage courant des organes mécaniques (moteurs thermiques et électriques, transmission...), hydrauliques (centrale hydraulique, vérins, pompes distributeurs…) et électriques (alternateurs, démarreurs, batteries...) de matériels de travaux publics Assurer les opérations de maintenance définies par le constructeur du matériel Préparer les interventions à l'aide des dossiers de maintenance. Diagnostiquer l’état des engins en vue de leur remise en conformité Prendre connaissance des consignes d'hygiène et de sécurité propres à l'intervention. Contrôler l'état et le réglage des organes à l'arrêt (usure, déformation, propreté…), mais aussi en fonctionnement (bruit, surchauffe, signal électrique…) à l'aide d'instruments de mesure mécaniques ou électriques. Définir, en fonction du résultat des contrôles et des spécifications de la documentation, les opérations à réaliser. Consigner et rendre compte de ses travaux dans les carnets de maintenance Déplacements sur chantier pour les dépannages directement sur site Conditions & avantages Lieu : Duttlenheim (67), déplacements occasionnels dans le Grand Est Horaires : 8h-12h15 / 14h-17h15 – 37h/semaine Taux horaire : 14,50 € brut/h Avantages : Tickets restaurant, forfait mobilité, 13ᵉ mois payé à l’heure Poste à pourvoir rapidement Process de recrutement Entretien téléphonique avec Alizée, consultante en recrutement indépendante Entretien en visio ou en présentiel Rencontre avec le Responsable d’atelier et la RH directement sur site Envie de relever un nouveau défi technique dans un environnement stimulant ? Envoyez votre candidature dès aujourd’hui !
Veilleur de nuit H/F
Je recrute pour mon client, un établissement hôtelier situé à Bâle, un(e) Veilleur(se) de nuit H/F pour rejoindre une équipe à taille humaine, bienveillante et engagée.Vous jouez un rôle essentiel dans la qualité de l’expérience client nocturne. Vous êtes l’un(e) des garants de la tranquillité, du confort et de la sécurité des hôtes. Vos missions principales :Assurer l’accueil et la réception des clients pendant la nuit avec une attitude chaleureuse, professionnelle et courtoise.Effectuer les check-in tardifs (3 à 4 par nuit) et gérer les réservations en l’absence du service dédié.Veiller au respect des procédures de réception, d’encaissement et aux standards de l’établissement.Maintenir la propreté de l’espace de travail et des parties communes (petit entretien si nécessaire).Préparer le buffet petit-déjeuner et assurer sa mise en place.Travailler en parfaite autonomie tout en maintenant un lien étroit avec l’équipe de jour. Conditions du poste :CDI temps partiel : environ 25h/semaineHoraires : 22h30 – 06h45 avec 30 minutes de pauseOrganisation : 3 nuits par semaine + remplacement du deuxième veilleur pendant ses congés (4 jours par semaine)Travail en binôme tournant Avantages & rémunération :Salaire horaire : à partir de 20,14 CHF brut / heure 13e mois en supplément (versé à l’heure)Indemnités en supplément : vacances, jours fériés Pourquoi postuler ?Parce que vous cherchez plus qu’un poste de nuit :Vous voulez faire partie d’un établissement de qualité, avec une équipe humaine et engagée.Vous êtes autonome, mais aimez évoluer dans une dynamique de confiance et de respect mutuel. Intéressé(e) ?Envoyez votre candidature dès maintenant.