Gestionnaire administration RH et paie (h/f)
Publiée le : 3 juin 2025
30/06/2025
Description de l'entreprise
Entreprise de mise à disposition de matériel informatique basée sur Mulhouse elle offre un cadre de travail agréable et formateur.Description de l'offre
La gestion administrative des collaborateurs :- Etablir les contrats de travail et formalités administratives associées (DUE, période d’essai, échéance CDD …)
- Assurer le suivi des échéances de contrat
- Etablir et mettre à jour les dossiers personnels des collaborateurs
- Etablir et gérer les déclarations d’Accident du Travail
La gestion de la formation :
- Planifier, organiser les différentes sessions de formations internes ou externes avec les organismes partenaires en veillant à optimiser les moyens et les coûts
La gestion de la paie :
- Préparer et saisir les variables de paie relatives aux absences, indemnités journalières, primes, retenues…
- Effectuer un contrôle régulier de ces éléments de paie
- Gérer les dossiers maladie et de prévoyance
Profil recherché
Personne motivée, rigoureuse et organisée.Débutant ayant envie d'approfondir vos connaissances et compétences ? Vous êtes les bienvenus !
Je postule
Je postule - Offre d'emploi
Les autres annonces de mon Expert
Comptable (h/f)
En tant que comptable, vous assurez la gestion comptable courante de l’entreprise, en lien direct avec la direction.Vos missions : Saisie et suivi de la comptabilité fournisseurs et clients Rapprochements bancaires et gestion de la trésorerie Déclarations fiscales (TVA principalement) Préparation des éléments comptables pour le bilan Suivi des immobilisations, gestion des écritures de paie selon votre niveau d’autonomie
Valet/femme de chambre (h/f)
Nous recrutons pour plusieurs hôtels 3 et 4 étoiles dans le Haut-Rhin, des valets de chambre expérimentés pour maintenir un niveau d’excellence dans la propreté et la préparation des chambres.Vos missionsNettoyer et préparer les chambres selon les standards de l’hôtel (linge, propreté, minibar, décoration).Maintenir la propreté des espaces communs.Signaler toute anomalie ou problème technique.Réapprovisionner le linge et les produits d’accueil.Collaborer avec la réception pour répondre aux demandes urgentes.Selon les postes :- intérim ou CDD- temps partiel ou temps plein
Assistant administratif (h/f)
Mission principale Suivre et piloter les coûts de transports et leur cohérence Activités / Tâches spécifiques du poste Préparer et ordonnancer les données des factures en vue de leur analyse (réception de fichiers bruts sous différents format à mettre en forme via Excel) Contrôler la conformité des factures par rapport aux commandes de prestations de transport réalisées Comparer les données des fichiers (à l'aide des grilles tarifaires et systèmes de contrôles des coûts établis) Vérifier la cohérence des prestations et facturation (couts / poids / nombre de colis) Analyser les anomalies/écarts Analyser les données afin de mettre en évidence des incohérences au niveau des tarifs Transmettre le bon à payer au service comptabilité