Gestionnaire de paie H/F - Les experts de l'emploi

Je postule

Je recrute

Devenir Expert

Toutes nos offres

Gestionnaire de paie H/F

Publiée le : 10 décembre 2025

cdi

27000 à 35000

27/11/2025

Description de l'entreprise

Entreprise située à BRIGNAIS, créée en 2016. Une équipe structurée jeune et dynamique, à taille humaine, composée d’experts en matière de gestion sociale, conseil RH & juridique.

L’entreprise veille au respect de ces valeurs principales : bien-être des salariés, entraide, bienveillance et travail d’équipe.


Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement de notre client, Les Experts de l'Emploi recrute un/une gestionnaire de paies.

  • Vos missions :

Après une période d’accompagnement, vous aurez pour objectif la prise en main d’un portefeuille client, vos missions principales seront les suivantes :

· Elaboration des bulletins de paie multi conventions sur le logiciel SILAE (portefeuille adapté selon le niveau du candidat)

· Déclarations des charges sociales, DSN

· Gestion administrative du personnel (entrée et sortie)

· Elaboration de contrat de travail

· Procédure de licenciement

· Conseil client

Profil recherché

  • Le profil recherché :

Type d'emploi : CDI - Temps plein/Temps partiel 

Vous êtes rigoureux, organisé(e) et motivé(e), Vous aimez le contact humain et la relation client... Alors cette offre d'embauche vous est adressée !

Intégrez une belle équipe bienveillante et solidaire, au sein de laquelle vous pourrez vous épanouir et développer vos compétences personnelles et professionnelles !

  • Avantages :

· Une modulation de votre temps de travail

· Télétravail 2j/semaine

· Prime annuelle, intéressement

· Environnement de travail agréable : des moments de convivialité - Team building tout au long de l’année (repas d’équipes, évènements internes, afterwork...)

· Formation trimestrielle en gestion sociale et juridique

Type d'emploi : CDI Temps plein, Temps partiel,

Rémunération : 27 000,00€ à 35 000,00€ par an

Nombre d'heures : 35 par semaine

Avantages :

  • Intéressement et participation
  • Travail à domicile occasionnel

Expérience:

  • Paie: 1 an (Optionnel)

Lieu du poste : Télétravail hybride (69530 Brignais)

 

Je postule

Je postule - Offre d'emploi

Civilité
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Taille max. des fichiers : 30 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les autres annonces de mon Expert

17 décembre 2025

Toussieu

Préparateur de commande H/F

Les Experts de l'Emploi recherchent pour l'un de ses clients basé sur Toussieu (69780) et spécialisée dans la logistique sous température dirigée des préparateurs de commande H/F sous contrat d'intérim. Ce poste est rémunéré à 12.78 EUR par heure.Missions principales : - Préparation de commandes en utilisant des systèmes vocaux,- Filage et étiquetage des produits,- Manutention de colis pouvant atteindre jusqu'à 15 kg,- Strict respect des procédures d'hygiène et de sécurité,- Travaux de gerbage avec maîtrise du gerbeur, en particulier pour l'équipe de nuit,- Environnement à température contrôlée (entre 0° et 4°),- Horaires variés avec des équipes travaillant soit de 6h00 à 13h30, soit de 12h00 à 19h30 pour l'équipe de journée, et de 22h30 à 6h00 pour l'équipe de nuit,- Possibilité de travail le samedi, particulièrement pendant les fêtes de fin d'année,

cdi-interim

10 décembre 2025

Saint-Priest

Responsable de magasin adjoint H/F

Les Experts de l'Emploi recherche pour son client un Responsable de Magasin Adjoint F/H en CDI. Le poste est à pourvoir à Saint Priest. En étroite collaboration avec votre Responsable de magasin, vos compétences managériales et commerciales vous permettront de réaliser ces missions : Commercial : assurer la satisfaction et la fidélisation des clients en étant acteur du conseil et de la vente. Mise en place d’actions de prospection, garantir le bon processus de vente Animation et management de l’équipe de vente au quotidien :accompagnement et suivi sur les diverses missions et challenges. Garantir la montée en compétences de chacun à travers la mise en place de formation. Suivie et analyse des performances magasin : étude et maitrise des différents indicateurs commerciaux, mise en place d’actions correctives afin d’atteindre les objectifs souhaités. Administratif et organisation : mise en place et respect du merchandising, gestion des stocks, contrôle financier et respect des procédures Participation au bénéfice de l'entreprise Un 13ème Mois Des primes variables attractives Une mutuelle d'entreprise (prise en charge de 70% par l’employeur) Une participation abonnement transports en commun Des tarifs préférentiels sur les produits  Des formations sur les marques et techniques de ventes Des programmes ambassadeurs Des opportunités d'évolutions et de mutation géographique en France et à l’étranger  

cdi

10 décembre 2025

Comptable fournisseur H/F

Vos missions Rattaché(e) au service comptable, vous prenez en charge la gestion complète des comptes fournisseurs : Traitement des factures et suivi comptable Réception, contrôle et saisie des factures fournisseurs. Rapprochement bons de commande / bons de livraison / factures. Vérification des imputations comptables et analytiques. Gestion des écarts et résolution des litiges fournisseurs. Gestion des paiements Préparation et exécution des campagnes de règlement. Suivi des échéanciers et optimisation des délais de paiement. Lettrage, pointage et justification des comptes fournisseurs. Gestion administrative et contrôle Mise à jour des fiches fournisseurs. Contrôle de la conformité des documents transmis. Participation au contrôle interne et aux audits. Archivage numérique et physique des pièces comptables. Relation fournisseurs et travail en équipe Réponses aux demandes des fournisseurs. Collaboration étroite avec les services achats, travaux, logistique et comptabilité générale.

cdi-interim