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Mécanicien auto (H/F)

Publiée le : 12 février 2025

cdi

12€ à 16€/h

FR Mulhouse

11/02/2025

Description de l'entreprise

Suite à une évolution de fonction en interne, je recherche pour mon client, société spécialisée dans le bâtiment, un Mécanicien Auto (H/F).

Description de l'offre

Vous serez en charge de l’entretien et de la réparation de notre parc automobile ainsi que ceux de notre clientèle externe. Autonome et passionné, vous assurez la garantie d’un service client de qualité.

Vos missions :
  • Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements des véhicules.
  • Réaliser les réparations mécaniques et électriques sur différents types de véhicules.
  • Démonter, assembler et remplacer les pièces automobiles défectueuses.
  • Utiliser des outils manuels et des équipements spécialisés pour mener à bien les interventions.
  • Lire et interpréter des schémas techniques pour effectuer des réparations précises.
  • Assurer la maintenance préventive et corrective des véhicules.
  • Conseiller les clients sur les réparations effectuées et proposer des services complémentaires.

    Vous intervenez dans le respect des normes de sécurité lors de la manipulation d’outils et du port de charges.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation en mécanique automobile, vous avez une expérience confirmée, idéalement en concession.
Vous avez le sens du service client et capacité à instaurer une relation de confiance avec la clientèle.
Vos aptitudes commerciales vous permettent de promouvoir les services de l’atelier.
Autonome dans l’exécution des tâches, vous avez l'esprit d'équipe.

Nous vous proposons : 
Un poste en CDI
Rémunération : de 12€ à 16€/h selon profil
Primes

Je postule

Je postule - Offre d'emploi

Civilité
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Les autres annonces de mon Expert

1 mars 2025

Rouffach

Carrossier Peintre (H/F)

Après une période d’intégration et de formation aux procédures internes par nos équipes, vous serez amené à procéder aux réparations de carrosserie et de peinture.Sous la supervision du responsable d’atelier, votre principale mission est de :  Dans le respect des procédures d’interventions planifiées ou immédiates, passées par l’accueil, réaliser l’ensemble des interventions en carrosserie et en peinture des VL toute marque. Effectuer le diagnostic des déformations d’un véhicule accidenté ainsi que les interventions nécessaires sur les éléments de structure Faire le contrôle des non conformités et apporter les modifications nécessaires. Réaliser l’ensemble de l’intervention (masticage, ponçage, marouflage et apprêtage). Veiller à la satisfaction client et à la qualité du travail effectué. Assurer la bonne organisation et la propreté du poste de travail. Entretenir l’outillage atelier.

cdi

20 février 2025

FR Nancy

Technicien Helpdesk N2 (H/F)

En tant que Technicien Helpdesk Niveau II, vos missions principales seront :·        Assistance aux utilisateurs,.        Prendre en charge les appels et mails reçus au Helpdesk,·        Gestion de la qualité du ticket, de son traitement et de son suivi,·        Diagnostic et résolution des incidents et des problèmes·        Installation de logiciel à distance et formation utilisateurs·        Reporting (outil de suivi de tickets, maintien à jour de la documentation)·        Suivi des incidents et problèmes jusqu’à leur résolution.        Assurer la formation et le support technique des techniciens de niveau 1 et leur apporter un appui technique.

cdi

20 février 2025

FR Nancy

Technicien d’Exploitation – Responsable de Projets (H/F)

En tant que Technicien d’Exploitation – Responsable de Projets, vous interviendrez sur plusieurs volets :Exploitation du SI des clientsAssurer la supervision et la maintenance des infrastructures IT (serveurs, stockage, réseau).Surveiller les applications métiers et alerter en cas de dysfonctionnement.Prendre en charge et résoudre les incidents complexes (N2/N3).Gérer les problèmes récurrents et proposer des solutions durables.Améliorer les processus de supervision et d’exploitation.Accompagner les clients dans la mise en place de contrats d’infogérance et de supervision.Support Helpdesk N2/N3Prendre en charge les appels et tickets des clients infogérés.Assister les techniciens de l’équipe support sur des problématiques avancées.Garantir la qualité de traitement des incidents selon les bonnes pratiques ITIL.Gérer les incidents critiques et escalader si nécessaire.Intervenir sur site si nécessaire et assurer la satisfaction client.Gestion des projets d’infogéranceParticiper à la construction des offres d’infogérance (audits, recommandations, rédaction de documents techniques).Piloter la phase BUILD d’un contrat d’infogérance et coordonner les équipes.Assurer la relation client et devenir leur Référent Opérationnel de Compte (ROC).Gérer et suivre l’ensemble des projets liés aux contrats d’infogérance.Reporting et amélioration continueAnalyser et remonter les alertes critiques à la direction.Mettre à jour les documents internes et dossiers clients.Respecter les process internes et les exigences clients.

cdi