Mécanicien auto (H/F)
Publiée le : 12 février 2025
11/02/2025
Description de l'entreprise
Suite à une évolution de fonction en interne, je recherche pour mon client, société spécialisée dans le bâtiment, un Mécanicien Auto (H/F).Description de l'offre
Vous serez en charge de l’entretien et de la réparation de notre parc automobile ainsi que ceux de notre clientèle externe. Autonome et passionné, vous assurez la garantie d’un service client de qualité.Vos missions :
- Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements des véhicules.
- Réaliser les réparations mécaniques et électriques sur différents types de véhicules.
- Démonter, assembler et remplacer les pièces automobiles défectueuses.
- Utiliser des outils manuels et des équipements spécialisés pour mener à bien les interventions.
- Lire et interpréter des schémas techniques pour effectuer des réparations précises.
- Assurer la maintenance préventive et corrective des véhicules.
- Conseiller les clients sur les réparations effectuées et proposer des services complémentaires.
Vous intervenez dans le respect des normes de sécurité lors de la manipulation d’outils et du port de charges.
Profil recherché
Issu(e) d'une formation en mécanique automobile, vous avez une expérience confirmée, idéalement en concession.Vous avez le sens du service client et capacité à instaurer une relation de confiance avec la clientèle.
Vos aptitudes commerciales vous permettent de promouvoir les services de l’atelier.
Autonome dans l’exécution des tâches, vous avez l'esprit d'équipe.
Nous vous proposons :
Un poste en CDI
Rémunération : de 12€ à 16€/h selon profil
Primes
Je postule
Je postule - Offre d'emploi
Les autres annonces de mon Expert
Collaborateur Comptable
Sous la responsabilité de l’expert-comptable, vous préparerez la mission et le planning des travaux, assurerez les contacts clients et superviserez techniquement les collaborateurs comptables. Dans le cadre du respect de la charte du groupe, des règles déontologiques et des procédures internes, vos principales missions seront :- les travaux d’expertise comptable et conseils aux clients (organiser la production des dossiers, prise en charge de la révision comptable, préparer le projet de bilan final, participer à la présentation au client, conseils aux clients, etc…)- Le suivi du portefeuille client et gestion de la facturation de vos dossiers.- L’accompagnement et l’écoute de vos clients sur leurs différentes problématiques.- L'accompagnement d'un(e) apprenti(e) en comptabilité.Expérimenté dans vos fonctions comptables, vous maitrisez également les outils informatiques et la restez en veille sur l’actualité.Vous avez conscience que la satisfaction de nos clients et la qualité du service sont nos priorités.
Carrossier Peintre (H/F)
Après une période d’intégration et de formation aux procédures internes par nos équipes, vous serez amené à procéder aux réparations de carrosserie et de peinture.Sous la supervision du responsable d’atelier, votre principale mission est de : Dans le respect des procédures d’interventions planifiées ou immédiates, passées par l’accueil, réaliser l’ensemble des interventions en carrosserie et en peinture des VL toute marque. Effectuer le diagnostic des déformations d’un véhicule accidenté ainsi que les interventions nécessaires sur les éléments de structure Faire le contrôle des non conformités et apporter les modifications nécessaires. Réaliser l’ensemble de l’intervention (masticage, ponçage, marouflage et apprêtage). Veiller à la satisfaction client et à la qualité du travail effectué. Assurer la bonne organisation et la propreté du poste de travail. Entretenir l’outillage atelier.
Technicien Helpdesk N2 (H/F)
En tant que Technicien Helpdesk Niveau II, vos missions principales seront :· Assistance aux utilisateurs,. Prendre en charge les appels et mails reçus au Helpdesk,· Gestion de la qualité du ticket, de son traitement et de son suivi,· Diagnostic et résolution des incidents et des problèmes· Installation de logiciel à distance et formation utilisateurs· Reporting (outil de suivi de tickets, maintien à jour de la documentation)· Suivi des incidents et problèmes jusqu’à leur résolution. Assurer la formation et le support technique des techniciens de niveau 1 et leur apporter un appui technique.