Je postule

Je recrute

Devenir Expert

Toutes nos offres

Sage-femme échographe libéral — H/F

Publiée le : 6 août 2025

independant

04/08/2025

Description de l'offre

Les missions qui vous attendent
Nous recherchons pour Le centre MEDIFOYAL un(e) Sage-femme échographe H/F en libéral.

Le centre MEDIFOYAL :

Installé dans un immeuble de style créole rénové, ce centre médical pluridisciplinaire offre un cadre de travail élégant, accueillant et professionnel. L’emplacement est idéal, proche des commodités et facilement accessible pour les patients.

Caractéristiques du local :

• Superficie : 16 m²
• Loyer : 990 € HC / 1250 € charges comprises
• Charges incluses : entretien des parties communes, entretien des climatisations, Eau et électricité.
• Accès sécurisé par digicode, alarme, vidéosurveillance
• Toilettes privées et publiques
• Salle d’attente et poste de secrétariat

Vous pouvez nous contacter pour vous présenter le cabinet.
 
 
 

Je postule

Je postule - Offre d'emploi

Civilité
Hidden
Taille max. des fichiers : 30 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les autres annonces de mon Expert

6 août 2025

Secrétaire médicale H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une secrétaire médicale expérimentée en assistance cardiologique, capable de gérer à la fois les missions classiques de secrétariat médical et l’accompagnement technique d’examens spécifiques. Vos missions principales➤ Accueil & organisationAccueil physique et téléphonique des patientsPrise, modification, annulation des rendez-vousCoordination des flux patients et gestion des plannings cardiologues➤ Assistance cardiologique techniqueÉlectrocardiogramme (ECG)Prise des constantes vitales : tension artérielle, fréquence cardiaque, oxymétrie, poids, taillePose, retrait et décodage :Holter rythmique 24hMAPA 24h (Mesure Ambulatoire de la Pression Artérielle)PVS (Polygraphie Ventilatoire du Sommeil)Préparation et assistance à l’épreuve d’effortTransfert des données vers les dossiers médicaux via logiciel dédié➤ Gestion administrative et facturationCréation et suivi des dossiers patientsFacturation des actes, gestion de la caisseTélétransmission, gestion des rejets, suivi des impayésSuivi des accords de tiers payantSaisie des données dans le logiciel médical (type Mediclick)➤ Support à la directionRecensement des besoins matérielsVeille à la conformité des dossiers médicaux et prescriptions

cdi

5 août 2025

Fort-de-France

GYNÉCOLOGUE H/F -

Dans le cadre de l'ouverture prochaine d'un Centre de Santé moderne situé à Fort-de-France en Martinique, nous recherchons pour notre client un Gynécologue H/F en CDI. Responsabilités principales :Consultation des patientesSuivi des patientes et gestion des dossiers médicauxProfil recherché :Inscrit à l'Ordre des Médecins en France Excellentes compétences en communication et capacité à établir une relation de confiance avec les patientesSens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler en équipeNous proposons :Un environnement de travail agréable et professionnelUne rémunération attractiveL'opportunité de travailler dans un Centre de Santé situé dans un lieu dynamique

cdi

16 juin 2025

Fort-de-France

Médecin Généraliste H/F

Offre d'emploi : Médecin Généraliste H/F Type de contrat : CDI Lieu de travail : FORT DE FRANCE Description du poste : Nous recherchons pour notre client un Médecin Généraliste pour rejoindre son équipe au sein d'un Centre Médical situé à Fort de France en Martinique. Responsabilités : En tant que Médecin Généraliste, vous serez responsable de fournir des soins médicaux primaires aux patients, de diagnostiquer et de traiter diverses maladies et affections, de suivre les dossiers médicaux, et de collaborer avec d'autres professionnels de la santé pour assurer le bien-être des patients. Profil recherché : Doctorat en médecine Excellentes compétences en communication et en relation patient Capacité à travailler en équipe Avantages : Rémunération attractive Opportunité de progression de carrière Environnement de travail dynamique

cdi