Technicien Helpdesk N2 (H/F)
Publiée le : 20 février 2025
19/02/2025
Description de l'entreprise
Vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant et stimulant où votre expertise IT fera la différence ? Notre client, une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans l’intégration de solutions IT, recherche un(e) Technicien(ne) Helpdesk N2 pour renforcer son Centre de Services.Pourquoi les rejoindre ?
Acteur reconnu dans le domaine de l’IT, il accompagne des organisations variées – entreprises privées, institutions publiques, PME – avec des solutions technologiques de pointe : infrastructures IT, cloud, cybersécurité, solutions Microsoft, télécoms et bien plus encore.
L'esprit d’équipe, le partage des connaissances et l’innovation sont vraiment valorisés.
Description de l'offre
En tant que Technicien Helpdesk Niveau II, vos missions principales seront :· Assistance aux utilisateurs,
. Prendre en charge les appels et mails reçus au Helpdesk,
· Gestion de la qualité du ticket, de son traitement et de son suivi,
· Diagnostic et résolution des incidents et des problèmes
· Installation de logiciel à distance et formation utilisateurs
· Reporting (outil de suivi de tickets, maintien à jour de la documentation)
· Suivi des incidents et problèmes jusqu’à leur résolution
. Assurer la formation et le support technique des techniciens de niveau 1 et leur apporter un appui technique.
Profil recherché
De formation Bac+2 à Bac+4 en informatique, vous justifiez d'une expérience probante en Support IT niveau 2.Compétences techniques :
Systèmes : Windows Server (2012 R2 à 2022), Windows 10/11.
Protocoles et gestion réseaux : TCP/IP, DHCP, DNS, VLAN, VPN, etc...
Paramétrage et gestion des pare-feu (Sophos, Watchgard, Fortinet, ...).
Virtualisation (Hyper-V, VMware).
Cloud et Messagerie : Microsoft 365, Azure AD, Exchange.
Sécurité : supervision, sauvegarde (Veeam), gestion des incidents.
Vous avez de bonnes connaissances en maintenance et dépannages systems et réseaux.
Autonome et rigoureux(se) vous avez un bon esprit d’analyse, le sens du service et de la relation client.
Ce que nous vous offrons :
Un Cdi à temps plein
Salaire : 30 à 40K en fonction des compétences
Prime de perforrmance et autres primes
Mutuelle entreprise,
Titres restaurant.
Horaires : Lundi-jeudi 8h30-12h / 13h30-18h, Vendredi 8h30-12h / 13h30-17h.
Je postule
Je postule - Offre d'emploi
Les autres annonces de mon Expert
Maçon poseur de clôtures H/F
Dans le cadre du renforcement de ses équipes, je recherche pour mon client basé à Niederhergheim, un Maçon - poseur de clôtures H/F.- Petite maçonnerie, pose de clôtures, pose de couvertine, signalisation.
Peintre routier H/F
Dans le cadre de son développement, je recherche pour mon client, situé à Niederhergheim, un(e) Peintre en signalisation extérieure.
Carrossier Peintre (H/F) - Sélestat
Sous la direction du Responsable carrosserie, vous réaliserez l’ensemble des interventions de réparation sur les véhicules de nos clients, en veillant à leur satisfaction. Vous travaillerez dans l’univers des marques premiums et évoluerez au sein d’un Groupe reconnu et solide. Vous serez intégré à équipe enthousiaste et professionnelle, qui vous ouvrira de futures opportunités dans un Groupe dynamique, en perpétuel développement. Vous avez conscience que la satisfaction de nos clients et la qualité du service sont nos priorités.