Vendeur polyvalent (h/f)
Publiée le : 17 mars 2025
27/01/2025
Description de l'entreprise
Le poste est à pourvoir au sein d'un point de vente alimentaire proposant vente à emporter de produits de boulangerie et de snacking et petite restauration sur place.Description de l'offre
Les Experts de l'Emploi recherchent un vendeur polyvalent.Vos tâches :
o Mise en vitrine
o Accueil, vente et encaissement des clients
o Gestion du point de vente (nettoyage, réception de marchandises, contrôle des DLC...)
o Horaires par roulement de matin (env.5h-13h30), journée (env. 9h-17h) ou après-midi (env. 12h-20h30)
o Travail le week-end (dimanche matin travaillé par roulement)
Profil recherché
Vous avez une première expérience dans la vente, idéalement alimentaire.Vous êtes dynamique et aimez le travail d'équipe ainsi que la relation clientèle.
Le permis est un gros plus, les horaires de travail rendant l'usage des transports en commun difficile.
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Les autres annonces de mon Expert
Comptable (h/f)
En tant que comptable, vous assurez la gestion comptable courante de l’entreprise, en lien direct avec la direction.Vos missions : Saisie et suivi de la comptabilité fournisseurs et clients Rapprochements bancaires et gestion de la trésorerie Déclarations fiscales (TVA principalement) Préparation des éléments comptables pour le bilan Suivi des immobilisations, gestion des écritures de paie selon votre niveau d’autonomie
Valet/femme de chambre (h/f)
Nous recrutons pour plusieurs hôtels 3 et 4 étoiles dans le Haut-Rhin, des valets de chambre expérimentés pour maintenir un niveau d’excellence dans la propreté et la préparation des chambres.Vos missionsNettoyer et préparer les chambres selon les standards de l’hôtel (linge, propreté, minibar, décoration).Maintenir la propreté des espaces communs.Signaler toute anomalie ou problème technique.Réapprovisionner le linge et les produits d’accueil.Collaborer avec la réception pour répondre aux demandes urgentes.Selon les postes :- intérim ou CDD- temps partiel ou temps plein
Gestionnaire administration RH et paie (h/f)
La gestion administrative des collaborateurs : Etablir les contrats de travail et formalités administratives associées (DUE, période d’essai, échéance CDD …) Assurer le suivi des échéances de contrat Etablir et mettre à jour les dossiers personnels des collaborateurs Etablir et gérer les déclarations d’Accident du Travail La gestion de la formation : Planifier, organiser les différentes sessions de formations internes ou externes avec les organismes partenaires en veillant à optimiser les moyens et les coûts La gestion de la paie : Préparer et saisir les variables de paie relatives aux absences, indemnités journalières, primes, retenues… Effectuer un contrôle régulier de ces éléments de paie Gérer les dossiers maladie et de prévoyance