Opérateur électronique
Publiée le : 10 juin 2024
09/06/2024
Description de l'offre
Les Experts de l'Emploi recherchent pour leur client, entreprise de mise à disposition de matériel informatique et monétique basée su WITTELSHEIM, des opérateurs en électronique.Mission principale
Assurer la préparation matérielle et/ou logicielle des appareils bancaires (automates/coffres) conformément à la demande du client
Vos missions seront les suivantes :
Préparer physiquement les commandes de matériel en fonction du planning défini par le Chef d’Equipe et en fonction des procédures et instructions de travail précises et détaillées :Charger et mettre à jour les logiciels en fonction des demandes formulées et selon les procédures
Appliquer la procédure de validation administrative des interventions (GMI) en tenant compte des particularités de chaque demande : Préparation de commandes en collaboration ou sous la supervision d’un préparateur / intégrateur
Assurer les opérations logistiques
Préparation de kits ou de modules, ajout ou modification d’éléments simples et selon les besoins spécifiques des clients
Réaliser des opérations simples liées : A la remise en état des produits : Démonter des matériels
Assurer le nettoyage
Remplacer des composants ou des consommables selon instructions détaillées
A la préparation des matériels bancaires (automates, coffres) pour l’installation des kits sécuritaires
Rémunération fixe sur 13 mois
Participation et intéressement aux bénéfices
Mutuelle et contrat de prévoyance avantageux
RTT
CSE dynamique
Connaissances et compétences
Vous êtes diplômé d'une formation technique dans les domaines de l'électronique/électrotechnique
Savoir-être - savoir-faire
Vous êtes autonome et rigoureux dans l'application des procédures de travail.
Vous avez le souci de la qualité, et faîtes preuve d'un bon relationnel et d'un fort esprit d'équipe.
Une formation à l'habilitation électrique BR BTA en cours de validité, serait un plus.
Je postule
Je postule - Offre d'emploi
Les autres annonces de mon Expert
Approvisionneur - acheteur (h/f)
Mission principale Réapprovisionner les stocks lorsque les seuils d'approvisionnement sont déclenchés Rechercher et sélectionner des produits et des fournisseurs selon la stratégie d’achat de l’entreprise Activités / Tâches spécifiques du poste1. Approvisionner et réapprovisionner les stocks : Identifier les besoins en approvisionnement : Mettre en place et actualiser les seuils de réapprovisionnement,surveiller les niveaux des stocks de pièces détachées et effectuer des commandes si nécessaire Gérer les commandes diverses, hors réapprovisionnement Suivre les commandes et les relances lorsque nécessaire Gérer les litiges Gérer les relances 2. Traiter le fichier des relances quotidiennement : Identifier les retards de livraison, relancer les fournisseurs en question, mettre à jour les délais de livraisonAnalyser les impacts lors de reports de livraison, informer sa hiérarchie si risque de rupture, proposer des solutions alternatives3. Animer les relations avec les fournisseurs : Établir les appels d’offres Rechercher et sélectionner les fournisseurs Négocier les prix, les délais et la qualité de service sur la base des instructions de la Direction Etablir, valider ou selon les limites de délégations, suivre la validation des commandes fournisseurs Participer aux contrôles facturations en cas de litiges (contrôle conformité facture / BL / BA) Suivre la qualité des commandes fournisseurs :Organiser et animer des réunions avec les fournisseurs (hors périmètre Chargés d’Affaires) Analyser les en-cours et litiges, proposer des actions correctives à la Direction et en assurer le suivi Contrôler la conformité des commandes réalisées en s’appuyant sur les indicateurs
Programmeur CN (h/f)
Offre d'emploi - Programmeur CN (h/f) Type de contrat CDIA pourvoir rapidement. Salaire et avantages Négociable selon profil et expérience Lieu de travail Secteur de Cernay Missions Au sein d'une entreprise de mécanique de précision, vous serez amené à créer les programmes sur des pièces unitaires ou des petites séries en fonction des commandes des clients. L'atelier utilise principalement des machines 5D avec gros axe type TFAO.La programmation se fait via des outils NX.Vous exercerez au sein d'une petite équipe. Le poste est évolutif vers un poste de responsable. Les horaires sont adaptables.
Assistant ADV (h/f)
FINALITÉ DU POSTE : Garanti la gestion administrative des commandes clients, du devis à la facturation, en assurant un suivi rigoureux et une communication fluide avec les clients et les équipes internes. Joue un rôle clé dans l'amélioration de la satisfaction client et dans l'optimisation des processus administratifs liés aux ventes. MISSIONS : Gère l'intégralité du processus des commandes clients (saisie, suivi, expéditions, facturation) Assure la relation client à l'international en anglais et en français (par téléphone et courriel) Collabore étroitement avec les équipes commerciales, logistiques et comptables pour garantir la satisfaction client Élabore les documents contractuels (devis, bons de commande, factures, etc.) et s'assure de leur conformité Suit les délais de livraison et gère les éventuels litiges (envois, retards, réclamations, avoirs, etc.) Maintien et actualise les bases de données clients dans l'ERP Assure la veille des paiements et le suivi des encaissements en collaboration avec la comptabilité Participe à l’amélioration continue des processus ADV