Technicien Gestionnaire SAV
Publiée le : 4 décembre 2024
03/12/2024
Description de l'offre
Technicien Gestionnaire SAV H/F- CDI
Lieu de travail: Carhaix-Plouguer
Missions:
- Suivre les interventions
- Organiser l'installation, la maintenance et l'entretien des dossiers SAV
- Etablir les procédures et outils de suivi de l'activité
- Conseiller, argumenter et convaincre le client
- Appliquer et respecter le cahier des charges
- Prise en charge des demandes clients
- Gérer le stock, passer les commandes et suivre les livraisons
- Effectuer un diagnostic précis des pannes et réaliser les réparations nécessaires
Profil recherché:
Expérience souhaitée dans le domaine
Bonne maîtrise des outils informatiques
Permis C et E requis
Habilitations électriques appréciées
Formation initiale dans le domaine de la mécanique ou électrotechnique
Nous recherchons un candidat dynamique, organisé et doté d'un excellent relationnel client. Une expérience préalable dans le secteur du SAV est demandé.
Je postule
Je postule - Offre d'emploi
Les autres annonces de mon Expert
Chef d'équipe couvreur
Offre d'emploi: Chef d'équipe couvreur Type de contrat: CDI Lieu de travail: Auray Description du poste: Dans le cadre du développement de l'activité et pour préparer une possible transmission d’activité, nous recherchons un(e) Chef d’Équipe Couvreur en CDI pour accompagner et seconder le dirigeant actuel.Nous recherchons un personne dynamique, motivée et responsable pour assurer le rôle de Chef d'équipe couvreur. Vous serez en charge de superviser les chantiers, de manager une équipe de couvreurs, d'assurer un travail technique de qualité et d'entretenir une relation clientèle satisfaisante. Vous devrez également veiller au respect des normes de couverture et d'étanchéité tout en assurant un suivi rigoureux des différents chantiers.Missions:Gestion des chantiersEncadrement d’équipeTravail techniqueRelation clientCouverture et étanchéitéEncadrement de l'équipeSuivi des chantiers Profil recherché: Expérience significative dans le domaine de la couverture Capacités managériales et de leadership Bon relationnel et sens du service client Rigueur, organisation et autonomie Permis B obligatoire Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une équipe motivée, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant!
Responsable développement commercial
Offre d'emploi : Responsable Développement Commercial Type de contrat : CDI Lieu de travail : Glomel Missions : En tant que Responsable Développement Commercial, vos missions principales seront : Assurer le management de l'équipe commerciale Fixer des objectifs commerciaux et veiller à leur atteinte Analyser les KPI et mettre en place des actions correctives si besoin Développer le portefeuille clients et les partenariats Construire et mettre en place des animations commerciales Etablir le budget le budget prévisionnel de fonctionnement et s'assurer de son respect Superviser les litiges et réclamations clients en lien avec les autres services Organiser la communication et les relations commerciales avec les clients, en lien avec la Responsable Marketing Evaluer, sélectionner, négocier, optimiser les relations avec les fournisseurs Rendre compte, préparer et animer les comités de direction Profil recherché : Nous recherchons une personne dynamique, motivée et dotée d'une réelle fibre commerciale. Vous justifiez d'une expérience réussie dans le développement commercial et le management d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre capacité à fixer des objectifs ambitieux et à les atteindre. Compétences requises : Management d'équipe Développement commercial Maîtrise des techniques de vente Analyse des données et des KPI Nous recherchons avant tout une personnalité joviale, un(e) meneur(se) capable d'inspirer, d’organiser et de fédérer. Si vous êtes un(e) manager avec une vision claire, une organisation sans faille et l’art de motiver une équipe, nous avons hâte de vous rencontrer !
Assistant commercial H/
Offre d'emploi : Assistant commercial H/F Type de contrat : CDI Lieu de travail : Glomel Missions : En tant qu'assistant commercial H/F, vous serez en charge de différentes missions : Réaliser et suivre des dossiers Réaliser les comptes-rendus de réunions Réaliser les travaux préparatoires aux réunions et manifestations planifier et organiser les déplacements des collaborateurs Gérer le suivi administratif des opérations commerciales Suivre les résultats et les indicateurs d'activités des clients Suivre la gestion et achats des incentives Profil recherché : Support à l'équipe commerciale, nous recherchons une personne dynamique, motivée, ayant un bon sens du contact et du commerce. Une expérience dans le domaine commercial serait un plus. BAC + 2 commerce ou gestion de la PME Niveau d'études : Bac +2 minimum Compétences : Maîtrise des outils informatiques, Maitrise de l'orthographe et de la syntaxe, Maitrise des chiffres et statistiques. Qualités : Autonomie, rigueur, capacité d'adaptation, sens du commerce développé