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Marie STUTZ
51 Offres d'emploi disponibles
Chauffeur PL agence RIXHEIM
Les missions sont : convoyages régionales essentiellement entre les agences d'Etupes / Rixheim / Colmar convoyages très exceptionnels en dehors de la région convoyages Agence Rixheim / clients secteur Mulhouse et alentours dépose des véhicules en garage extérieur + visites réglementaires (CT, Mines, etc...) préparation des véhicules pour mise à disposition des clients, nettoyage intérieur/extérieur, plein de gasoil, etc....
Approvisionneur - acheteur (h/f)
Mission principale Réapprovisionner les stocks lorsque les seuils d'approvisionnement sont déclenchés Rechercher et sélectionner des produits et des fournisseurs selon la stratégie d’achat de l’entreprise Activités / Tâches spécifiques du poste1. Approvisionner et réapprovisionner les stocks : Identifier les besoins en approvisionnement : Mettre en place et actualiser les seuils de réapprovisionnement,surveiller les niveaux des stocks de pièces détachées et effectuer des commandes si nécessaire Gérer les commandes diverses, hors réapprovisionnement Suivre les commandes et les relances lorsque nécessaire Gérer les litiges Gérer les relances 2. Traiter le fichier des relances quotidiennement : Identifier les retards de livraison, relancer les fournisseurs en question, mettre à jour les délais de livraisonAnalyser les impacts lors de reports de livraison, informer sa hiérarchie si risque de rupture, proposer des solutions alternatives3. Animer les relations avec les fournisseurs : Établir les appels d’offres Rechercher et sélectionner les fournisseurs Négocier les prix, les délais et la qualité de service sur la base des instructions de la Direction Etablir, valider ou selon les limites de délégations, suivre la validation des commandes fournisseurs Participer aux contrôles facturations en cas de litiges (contrôle conformité facture / BL / BA) Suivre la qualité des commandes fournisseurs :Organiser et animer des réunions avec les fournisseurs (hors périmètre Chargés d’Affaires) Analyser les en-cours et litiges, proposer des actions correctives à la Direction et en assurer le suivi Contrôler la conformité des commandes réalisées en s’appuyant sur les indicateurs
Programmeur CN (h/f)
Offre d'emploi - Programmeur CN (h/f) Type de contrat CDIA pourvoir rapidement. Salaire et avantages Négociable selon profil et expérience Lieu de travail Secteur de Cernay Missions Au sein d'une entreprise de mécanique de précision, vous serez amené à créer les programmes sur des pièces unitaires ou des petites séries en fonction des commandes des clients. L'atelier utilise principalement des machines 5D avec gros axe type TFAO.La programmation se fait via des outils NX.Vous exercerez au sein d'une petite équipe. Le poste est évolutif vers un poste de responsable. Les horaires sont adaptables.
Assistant ADV (h/f)
FINALITÉ DU POSTE : Garanti la gestion administrative des commandes clients, du devis à la facturation, en assurant un suivi rigoureux et une communication fluide avec les clients et les équipes internes. Joue un rôle clé dans l'amélioration de la satisfaction client et dans l'optimisation des processus administratifs liés aux ventes. MISSIONS : Gère l'intégralité du processus des commandes clients (saisie, suivi, expéditions, facturation) Assure la relation client à l'international en anglais et en français (par téléphone et courriel) Collabore étroitement avec les équipes commerciales, logistiques et comptables pour garantir la satisfaction client Élabore les documents contractuels (devis, bons de commande, factures, etc.) et s'assure de leur conformité Suit les délais de livraison et gère les éventuels litiges (envois, retards, réclamations, avoirs, etc.) Maintien et actualise les bases de données clients dans l'ERP Assure la veille des paiements et le suivi des encaissements en collaboration avec la comptabilité Participe à l’amélioration continue des processus ADV
Assistant qualité (h/f)
Votre rôle : Garantir, adapter et gérer la conformité des produits ou services de l'entreprise aux exigences internes et externes (conformité aux normes / référentiels ISO/IFS, exigences légales, attentes des clients…), Garantir la bonne exécution et l'amélioration continue du Système de Management de la Qualité, du Système de Management de la Sécurité des denrées alimentaire et du Système de Management Environnemental, Mettre en œuvre la politique Qualité, Sécurité des Denrées Alimentaires et Environnementale de l'entreprise en y associant des indicateurs et des processus de contrôle, Mise à jour des procédures et méthodologies qualité, sécurité des denrées alimentaires et environnementale de l'entreprise sous la tutelle du Directeur Qualité.MISSIONS ET RESPONSABILITÉS : QUALITÉ, SÉCURITÉ DES DENRÉES ALIMENTAIRES ET ENVIRONNEMENTALE : - Rendre compte de ses activités au Directeur Qualité, dont il est le suppléant vis à vis des organismes de contrôles, de certification ainsi que des parties intéressées en lien avec son processus, il suppléé le Directeur Qualité en tant qu’interlocuteur IFS, - Adapter les référentiels ISO/IFS aux objectifs et contraintes de l'activité en collaboration avec les différents directeurs et responsables de service, - Organiser, mettre en place, suivre et contrôler les actions entreprises pour l'amélioration du système pour rester "auditable" à n'importe quel moment, - Au niveau du Système Qualité-Sécurité des denrées alimentaires-Environnemental : assister le Directeur Qualité dans la préparation des revues de direction, des audits internes et externes, dans la gestion du système documentaire, dans le suivi des réclamations et non-conformités, ... - Est membre de l’équipe HACCP et de l’équipe Food Defense, - Gère le plan Food Fraud- Suivre les plans de contrôle sanitaires, bactériologiques, chimiques, ... - Appliquer et contrôler les exigences des SMQ-SMSDA-SME, - Assurer l'interface avec les parties intéressées concernant le processus Qualité (DDCSPP, DSV, syndicat des fabricants de bouillons et potages, etc…) en binôme avec le Directeur Qualité afin de répondre à leurs besoins et attentes, - Procéder à la formation et à l'exécution des plans d'hygiène, de propreté et de sécurité, - Suivre et mettre à jour sous la tutelle du Directeur Qualité les spécifications techniques et règlementaires des matières, emballages et produits en collaboration avec le RP et la Responsable R&D, - Effectuer mensuellement le suivi des D.L.U.O. matières premières et produits finis, - Effectuer la veille réglementaire en collaboration avec le Directeur Qualité des textes applicables en matière de Qualité, de Sécurité des denrées alimentaires et Environnementale en se basant sur les données du syndicat (SNFBP), d’option qualité, améliorations ou de toute autre source fiable et traiter les non-conformités aux exigences réglementaires, - Assurer le traitement du produit non-conforme soit pour recyclage, soit pour rectification, soit pour transformation en bio déchet, soit en don pour la BA, - Participer au test de vieillissement au niveau de la dégustation, du renseignement de la fiche de test et du jugement de l’action corrective à mettre en place suite à l’apparition d’une non-conformité organoleptique,- S'assurer sous la tutelle du Directeur Qualité de la surveillance et de l’évaluation des résultats des CCP "corps étrangers métalliques", maitrisées par les détecteurs de métaux en place sur les lignes, - Réalisation et revue de l’analyse environnementale et traitement des aspects environnementaux significatifs et/ou ayant un niveau au plus proche du seuil en partenariat avec le Directeur Qualité, - Réalisation du suivi des énergies et analyse des données collectées pour réduire les impacts environnementaux de la société en partenariat avec le Directeur Qualité, - Gérer le traitement des déchets avec les parties intéressées concernées ainsi que le registre des déchets.
Opérateur de production
Rattaché au responsable de production, vous travaillerez en alternance sur les postes de découpe et de presse.Horaires en 2*8 : 5-13 ; 13-21Démarrage immédiat !
Responsable îlot de production
Quelles sont les missions ?› Faire appliquer les politiques, les règles, les instructions et lesexigences de l’entreprise, communiquer régulièrement avec lesemployés tout en contrôlant le bon fonctionnement de l’atelier› Travailler en continu (amélioration continue) en collaborationavec son équipe pour améliorer les flux, la vérification dedisponibilité et du bon fonctionnement des équipements, desmatériaux et des ressources afin d’atteindre les objectifs fixés ;› Contribuer au développement et à la mise en œuvre du plan deproduction basé sur les entrées de commande en planifiant et enorganisant la distribution du personnel et des équipements pouratteindre les objectifs fixés en termes de délai, productivité etqualité ;› Établir les priorités ; contrôler l’avancement des opérations ;vérifier les plannings ; résoudre les problèmes› Favoriser la motivation des employés et échanger avec eux ausujet de leurs performances et de leurs compétences par le biaisd'un feedback et d’évaluations réguliers ainsi que d’un suivi dedéveloppement de leurs compétences et de leur carrière› Contribuer à l’amélioration continue des moyens mis en place viaun système de suggestions internes (KVP).
Technicien de maintenance itinérant (h/f) - BOURG-EN-BRESSE
Les Experts de l'emploi cherchent pour l'un de leur client, entreprise de mise à disposition de matériel bancaire et monétaire, un technicien de maintenance itinérant sur le secteur de MUNDOLSHEIM.D'autres postes similaires sont à pourvoir sur Fontenay-sous-bois, Orléans, Nice, Arras, Chambery, Nanterre, Annecy....MISSION PRINCIPALEEn tant que Technicien itinérant (H/F), vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.ACTIVITES / TACHES SPECIFIQUES AU POSTEVos missions sont les suivantes:Prendre connaissance du planning de ses interventions défini par sa hiérarchie (installation, dépannage…)Analyser et préparer les interventions confiéesIntervenir quotidiennement sur les sites clients du périmètre de son secteur, occasionnellement sur l’ensemble du territoire couvertRéaliser les interventions, à partir des instructions de travail :Echanger avec le client à l’arrivée et au départAnalyser l’intervention (vérification de la qualification, diagnostic de panne)Réaliser les opérations de dépannage et d’installation selon les instructions et procéduresRéaliser les tests nécessaires à la vérification du bon fonctionnement du matérielS’assurer de la propreté des lieux après son interventionRéaliser les actions administratives, informatiques et logistiquesExpliquer les fonctionnalités du matériel au client lorsque nécessaireAssurer la commande et/ou le renvoi du matériel dans les délais définisRemonter les incidents d’exploitation à la hiérarchie.CONNAISSANCES ET COMPETENCESDiplômé d'une formation technique, BAC PRO, DUT ou BTS dans les domaines de la maintenance informatique, l'électronique ou le réseau.Vous justifiez d'une première expérience réussie.SAVOIR ETRE / SAVOIR FAIRERéactivitéCapacités de rigueur et de précisionSens du service au clientCapacité de reportingBonne présentationVous disposez obligatoirement d'un permis B (véhicule de service à disposition - déplacements à prévoir)Une formation à l'habilitation électrique BR BTA en cours de validité, serait un plus.
Technicien de maintenance itinérant (h/f) -CHAMBERY
Les Experts de l'emploi cherchent pour l'un de leur client, entreprise de mise à disposition de matériel bancaire et monétaire, un technicien de maintenance itinérant sur le secteur de MUNDOLSHEIM.D'autres postes similaires sont à pourvoir sur Fontenay-sous-bois, Orléans, Nice, Arras, Chambery, Nanterre, Annecy....MISSION PRINCIPALEEn tant que Technicien itinérant (H/F), vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.ACTIVITES / TACHES SPECIFIQUES AU POSTEVos missions sont les suivantes:Prendre connaissance du planning de ses interventions défini par sa hiérarchie (installation, dépannage…)Analyser et préparer les interventions confiéesIntervenir quotidiennement sur les sites clients du périmètre de son secteur, occasionnellement sur l’ensemble du territoire couvertRéaliser les interventions, à partir des instructions de travail :Echanger avec le client à l’arrivée et au départAnalyser l’intervention (vérification de la qualification, diagnostic de panne)Réaliser les opérations de dépannage et d’installation selon les instructions et procéduresRéaliser les tests nécessaires à la vérification du bon fonctionnement du matérielS’assurer de la propreté des lieux après son interventionRéaliser les actions administratives, informatiques et logistiquesExpliquer les fonctionnalités du matériel au client lorsque nécessaireAssurer la commande et/ou le renvoi du matériel dans les délais définisRemonter les incidents d’exploitation à la hiérarchie.CONNAISSANCES ET COMPETENCESDiplômé d'une formation technique, BAC PRO, DUT ou BTS dans les domaines de la maintenance informatique, l'électronique ou le réseau.Vous justifiez d'une première expérience réussie.SAVOIR ETRE / SAVOIR FAIRERéactivitéCapacités de rigueur et de précisionSens du service au clientCapacité de reportingBonne présentationVous disposez obligatoirement d'un permis B (véhicule de service à disposition - déplacements à prévoir)Une formation à l'habilitation électrique BR BTA en cours de validité, serait un plus.
Technicien de maintenance itinérant (h/f) -ANNECY
Les Experts de l'emploi cherchent pour l'un de leur client, entreprise de mise à disposition de matériel bancaire et monétaire, un technicien de maintenance itinérant sur le secteur de MUNDOLSHEIM.D'autres postes similaires sont à pourvoir sur Fontenay-sous-bois, Orléans, Nice, Arras, Chambery, Nanterre, Annecy....MISSION PRINCIPALEEn tant que Technicien itinérant (H/F), vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.ACTIVITES / TACHES SPECIFIQUES AU POSTEVos missions sont les suivantes:Prendre connaissance du planning de ses interventions défini par sa hiérarchie (installation, dépannage…)Analyser et préparer les interventions confiéesIntervenir quotidiennement sur les sites clients du périmètre de son secteur, occasionnellement sur l’ensemble du territoire couvertRéaliser les interventions, à partir des instructions de travail :Echanger avec le client à l’arrivée et au départAnalyser l’intervention (vérification de la qualification, diagnostic de panne)Réaliser les opérations de dépannage et d’installation selon les instructions et procéduresRéaliser les tests nécessaires à la vérification du bon fonctionnement du matérielS’assurer de la propreté des lieux après son interventionRéaliser les actions administratives, informatiques et logistiquesExpliquer les fonctionnalités du matériel au client lorsque nécessaireAssurer la commande et/ou le renvoi du matériel dans les délais définisRemonter les incidents d’exploitation à la hiérarchie.CONNAISSANCES ET COMPETENCESDiplômé d'une formation technique, BAC PRO, DUT ou BTS dans les domaines de la maintenance informatique, l'électronique ou le réseau.Vous justifiez d'une première expérience réussie.SAVOIR ETRE / SAVOIR FAIRERéactivitéCapacités de rigueur et de précisionSens du service au clientCapacité de reportingBonne présentationVous disposez obligatoirement d'un permis B (véhicule de service à disposition - déplacements à prévoir)Une formation à l'habilitation électrique BR BTA en cours de validité, serait un plus.
Technicien de maintenance itinérant (h/f) - MONTPELLIER
Les Experts de l'emploi cherchent pour l'un de leur client, entreprise de mise à disposition de matériel bancaire et monétaire, un technicien de maintenance itinérant sur le secteur de MUNDOLSHEIM.D'autres postes similaires sont à pourvoir sur Fontenay-sous-bois, Orléans, Nice, Arras, Chambery, Nanterre, Annecy....MISSION PRINCIPALEEn tant que Technicien itinérant (H/F), vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.ACTIVITES / TACHES SPECIFIQUES AU POSTEVos missions sont les suivantes:Prendre connaissance du planning de ses interventions défini par sa hiérarchie (installation, dépannage…)Analyser et préparer les interventions confiéesIntervenir quotidiennement sur les sites clients du périmètre de son secteur, occasionnellement sur l’ensemble du territoire couvertRéaliser les interventions, à partir des instructions de travail :Echanger avec le client à l’arrivée et au départAnalyser l’intervention (vérification de la qualification, diagnostic de panne)Réaliser les opérations de dépannage et d’installation selon les instructions et procéduresRéaliser les tests nécessaires à la vérification du bon fonctionnement du matérielS’assurer de la propreté des lieux après son interventionRéaliser les actions administratives, informatiques et logistiquesExpliquer les fonctionnalités du matériel au client lorsque nécessaireAssurer la commande et/ou le renvoi du matériel dans les délais définisRemonter les incidents d’exploitation à la hiérarchie.CONNAISSANCES ET COMPETENCESDiplômé d'une formation technique, BAC PRO, DUT ou BTS dans les domaines de la maintenance informatique, l'électronique ou le réseau.Vous justifiez d'une première expérience réussie.SAVOIR ETRE / SAVOIR FAIRERéactivitéCapacités de rigueur et de précisionSens du service au clientCapacité de reportingBonne présentationVous disposez obligatoirement d'un permis B (véhicule de service à disposition - déplacements à prévoir)Une formation à l'habilitation électrique BR BTA en cours de validité, serait un plus.
Agent de prévention et de sécurité
L'agent de sécurité est chargé de la protection des biens et des personnes. Il accueille, surveille et contrôle l'accès des sites sur lesquels il est affecté. Il est également en charge des contrôles hebdomadaires relatifs aux équipements et installations. En cas d'accident ou d’événement exceptionnel, il participe aux opérations de secoursVos tâches seront les suivantes :· Assurer la sécurité des personnes et des biens sur l’ensemble des bâtiments rattachés à l’établissement · Effectuer la surveillance du site en gérant les entrées et sorties · Assurer une surveillance vidéo de l’ensemble des bâtiments · Prévenir le risque incendie, intervenir dans l’organisation des secours et la prise en charge des personnes en cas d’incendie · Sensibiliser le personnel de l’établissement au risque incendie et évacuation · Superviser l’intervention des entreprises extérieures · Contrôler la conformité des équipements, installations et appareils réglementes · Fournir une expertise technique dans son domaine de compétence · Assurer la sûreté et la sécurité du site par des rondes régulières · Assurer la sécurité incendie des sites · Intervention et traitement d’urgence sur déclenchement d’alarme ou situation à risque
Commis de salle (h/f)
Vos tâches seront les suivantes :- Mise en place du buffet petit Déjeuner et débarrassage- Suivi du Petit Déjeuner et Buffet- Informatique : Borne présentation Menu et envoi Mail info salariés dans les bureaux, Accompagnement Innovorder ( badge, Rouleau, etc…), Affichage Menu Buffet (Ipad)- Commande Boisson, rangement, etc- Accompagnement Machine à Café et Commandes, nettoyage, rangement- Fruits Personnel Mise en place (réapprovisionnement, vérification fraicheur)- Mise en Place du Buffet Midi salade Bar et dessert Bar plus accompagnement pendant le Midi- Accompagnement du Midi : - Couverts, tablettes, serviettes, verres, etc…- Nettoyage des buffets, table, chaise- Aide au service cuisine- Service pièce VIP- Aide plongeHoraires : 6h-14hTaux horaire : 12.50/heure, 13ème mois
Agent logistique
En tant qu'Agent(e) Logistique, vous assurez le traitement des flux entrants et sortants dans le respect des procédures et instructions.A ce titre, vos missions seront les suivantes:Réceptionner les produits (matériels et pièces) et contrôler la conformité de la livraison :- Assurer le contrôle quantitatif et qualitatif, valider la livraison réceptionnée- Emettre des réserves lorsque nécessaire- Alerter le service Achats en cas de litige- Manutentionner et ranger le matériel réceptionné aux emplacements indiqués- Renseigner les outils informatiques de la réception du matérielPréparer les commandes :- Effectuer le prélèvement des produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots…- Vérifier la conformité des expéditions par rapport aux bordereaux- Renseigner les outils informatiques du traitement de la commande- Participer à la bonne organisation des stocks et à des contrôles ponctuels ou aux inventaires hebdomadaires et annuels- Participer aux débriefings matinaux et aux autres réunions du service- Nettoyer et ranger la zone de travailProfilVous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable et vous savez communiquer et travailler en équipe.Vous êtes réactif et polyvalent, et vous êtes en mesure de vous adapter aux pics d'activité.Idéalement vous avez les CACES 1-3-5, à jour.
Approvisionneur
Activités principales :- Élabore le calcul des besoins, met en place un plan d'approvisionnement puis assure toutes les opérations d'approvisionnement et de stockage des matières premières et des emballages en fonction des besoins (traite également les surstocks et les risques de rupture) - Met en place avec les fournisseurs sélectionnés un plan d'approvisionnement sur la base des contraintes exprimées par les clients internes/externes (points de vente et/ou usine) puis participe au référencement des matières premières et emballages - Planifie et coordonne les transports de produits ou de marchandises (gestion des stocks, organisation cohérente des flux, gestion des expéditions, transfert intragroupe...) § Initie et pilote les projets d'amélioration et d'optimisation des process d'approvisionnement, en particulier contribue à la mise en place d'un système informatisé - Gère les stocks dépôts déportés et les transferts de marchandise en termes de prévision, de quantité, de communication avec les dépôts et les organisations opérationnelles - Met en place des indicateurs clés et des tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées : taux de rotation des stocks, délais de livraison, taux de disponibilité... - S'assure du respect des délais et de la mise à jour des prix d’achat - Vérifie et valide les factures fournisseurs - Remonte les non-conformités liées à la réception au service afférent- Analyse les indicateurs, pointe les dysfonctionnements, fourni des solutions et un reporting à la hiérarchie - Participe à divers projets : amélioration de la performance, organisation de la Supply Chain, optimisation de l'ERP, base de données…Connaissances et compétences requises :- Maîtrise des principaux outils informatiques ainsi que du progiciel de gestion et des outils de gestion - Maîtrise du flux des stocks de marchandises et de l'ensemble de la fonction approvisionnement - Très bonne connaissance de la chaîne logistique et des outils informatiques spécifiques liés à sa gestion – SCM (Supply Chain Management) Bonne connaissance des systèmes ERP et en particulier des modules dédiés à la fonction approvisionnement - Bonne appréhension du portefeuille produit de l’entreprise et du panel fournisseurs - Bonne connaissance des règles et des normes en matière de transports et des contraintes juridiques liées par exemple au passage de frontières - Bonne connaissance des normes en matière de qualité fournisseurs – type AQF (Assurance Qualité Fournisseurs) et IQF (Indicateurs Qualité Fournisseurs) - Maîtrise de l’anglais et l'allemand - Esprit d'Équipe afin de travailler en interface avec plusieurs autres départements de l’entreprise - Esprit d'Analyse et de Synthèse - Excellente gestion des aléas et des impondérables - Capacité d’organisation pour planifier les expéditions et les réceptionsDiplômes et expériences requis :Écoles supérieures de commerce avec une spécialisation en Logistique ou Commerce InternationalÉcoles d'ingénieurs généralistes, avec spécialisation en électronique, mécanique, logistique industrielle ou encoreen organisation et gestion de production3es cycles spécialisés en logistique, de type DESS logistique, génie logistique, transports internationaux...Formations Bac +4 généralistes ou spécialisées sur la fonction achats ou logistique : Esap, IUP génie logistique...Formations Bac +2 spécialisés : DUT/BTS logistique et transport...
Magasinier-cariste
Rattaché au chef d'équipe logistique, vous serez amené à participez à :- Réception et contrôle des marchandises- Gestion des stocks et des inventaires- Préparation des commandes pour les équipes terrains- Utilisation du chariot élévateur pour la manutention des matériauxExpérience d'un an minimum exigée. CACES 1/3/5 obligatoire.VM à jour souhaitée.
Technicien R&D
MissionsManagé par un responsable, vous aurez notamment en charge de participer à :· La création, le développement ou la rénovation de produits alimentaires répondant à un cahier des charges défini.· Au sourcing de nouvelles matières premières dans le cadre des développements recettes en prenant en compte les contraintes qualité, d’approvisionnement et de volumes.· A l’industrialisation de nouveaux produits ou optimiser les process existants.· La réalisation des échantillons et essais de produits en cours de développement.· La réalisation des suivis de vieillissement des produits.· La restitution de documents techniques.PROFIL· Vous avez une formation de technicien : Bac +2 en agroalimentaire.· Vous êtes rigoureux, curieux et avez une affinité pour la formulation labo et la cuisine.· Vous avez un bon relationnel et vous savez travailler en équipe.· Vous maitrisez les logiciels informatiques et notamment Excel.· Vous connaissez le travail en industrie agroalimentaire avec les mesures d’hygiène et sécurité associées.
Agent de conditionnement
Vous serez rattaché à l'équipe de conditionnement.Vous participerez au conditionnement, à l'empaquetage des produits finis et à leur préparation pour expédition. Poste en 2*8.SMIc horaire + panier repas.
Opérateurs de pesées-mélanges
Rattaché au responsable de production, vous participerez à l'élaboration des recettes en incorporant les quantités de matières premières souhaitées.Vous serez e début de ligne et devrez également participez à son approvisionnement. Vous travaillerez en équipe.Horaire : 2*8Attention : port de charge répétitif.
Vendeur en boucherie
Rattaché au rayon boucherie, vous travaillerez plutôt sur des horaires de matin, en présence d'un boucher.Vous servirez les clients en vente en comptoir mais vous participerez également à la préparation du rayon, aux préparations, etc...Idéalement vous avez une première expérience réussie.Vous êtes à l'aise au contact du client.Vous connaissez les produits carnées et les préparations bouchères. Vous serez rémunéré au SMIC.Démarrage dès que possible, pour tout le mois d'août.
Boucher (h/f)
Mission d'un mois, démarrage immédiat.Salaire : 13.90 de l'heure.Temps plein.Rattaché au responsable du rayon boucherie, vous travaillerez les après-midi.Vous assurerez la vente directe mais également les préparations, découpes, mises en rayon, etc...Idéalement, vous avez une première expérience de boucher-vendeur.Vous êtes à l'aise avec les clients et aimez le travail en équipe.Vous êtes autonome, polyvalent et rapidement opérationnel.
Employé polyvalent en rayon traiteur (h/f)
Rattachée au rayon traiteur, vous participerez à l'élaboration de salades, sandwichs et petits plats cuisinés.Vous travaillerez du matin ou de l'après-midi.Vous serez responsable du respects des recettes, des préparations, de l'hygiène et de la tenue du laboratoire.Vous aurez également pour mission le remplissage du rayon associé. Idéalement, vous avez une petite expérience en restauration.Vous savez travaillé aussi bien seul qu'en équipe.Vous êtes autonome et débrouillard.
Cuisinier (h/f)
Dans le cadre d'une ouverture de restaurant sur Mulhouse, nous recherchons un cuisinier, disponible rapidement.Vous êtes autonome ? Dynamique ? Vous savez tenir une cadence ?Alors proposez nous votre candidature.Le poste est à pourvoir en CDI, dès que possible.Le salaire est à définir selon le profil et l'expérience.Le restaurant fait 2 services par jour, midi et soir.Il est ouvert du mardi au samedi.
Ingénieur / technicien de laboratoire d'essai en application culinaire (h/f)
Votre domaine de domaine de responsabilitéCollaboration au développement d'appareils de cuisson multifonctionnels et intelligents du pré-développement au lancement de la production en sérieDéveloppement de programmes de cuisson et d'algorithmes de contrôle et de régulation des processus de cuisson, basés sur le retour d'information terrain et des tendances du marché (qualité, efficacité et énergieAssistance produit pour les différentes générations d'appareils sur l'ensemble du cycle de vie : Apporter un soutien aux autres équipes dans l'analyse et la résolution des problèmes liés à la cuissonPlanification, exécution, analyse et documentation d'essais en laboratoire : détermination de l'efficacité énergétique, la validation des processus de cuisson et l'évaluation des nouvelles technologiesCollaboration à des projets transversaux avec des partenaires internes et externes : coordination et communication entre les différents départements et équipes, par exemple le product management et les logiciels, pour comprendre les besoins du marché et développer des solutions appropriées solutions appropriées Votre profilMaster/ingénieur en technologie alimentaire, génie des procédés, nutrition/hygiène, gestion des approvisionnements ou similaire. Un diplôme de formation dans le domaine de l'alimentation est un avantage.Connaissances dans le domaine de la thermodynamique, préparation des aliments, analyse sensorielle, technologies des capteurs et de la technologie des machines. Idéalement connaissances approfondies et expérience professionnelle dans l'un de ces domainesCréativité et flexibilité : Vous avez la capacité de trouver des solutions innovantes et de vous adapter à l'évolution des circonstances et des besoins.Travail indépendant, méthodique et scientifique ; volonté d'assumer des responsabilités et de confirmer les considérations théoriques dans le laboratoire dans le cadre d'essais pratiques en cuisine.Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, des connaissances en français sont souhaitables.
Soudeur - plieur (h/f)
Au sein d'une entreprise de fabrication de véhicules techniques, vous participerez à la confection des pièces nécessaire.Vos compétences de plieur mais également de soudeurs vous permettront de compléter efficacement l'équipe en place.Vous êtes méticuleux, avez de bonnes connaissances et une certaine expérience dans le domaine du pliage, de la soudure.Vous savez lire des plans.Vous êtes autonome.Alors, postulez ! Horaires de journée. 12 euros de l'heure, négociable selon expérience.Mission intérim longue.
Technicien automobile (h/f) - clone
Les missions proposées :Réalisation de l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et/ou périodique des véhicules, dans le cadre de procédures prédéfinies et dans le respect des normes constructeur.Pose d'accessoires sur véhicules pré-équipés.Tester le véhicule et effectuer un autocontrôle permanent préalable à la remise des véhicules aux clientsUtilisation de la documentation technique ;Agencement et entretien du poste de travail / de l'outillage ;Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.Établissement de tout document d'atelier utile.Respect des règles de sécuritéLe profil recherché :De formations CAP, BAC PRO ou BTS en mécanique, ou électrique, ou expérience équivalente comme technicien dans la maintenance, après-vente ou dans un domaine technique (aéronautique, naval, électrique, automobile etc.)Vous êtes rigoureux, précis, autonome et respectueux des procéduresVous êtes capable de collaborer dans une équipe dynamiqueVous avez une motivation pour travailler dans un environnement attrayant et dynamique, qui évolue constammentVous avez à cœur la satisfaction du clientIdéalement, vous avez une première expérience de minimum deux ans dans le domaine de la mécanique automobile.Votre expérience sera complétée par le cursus de formation constructeur pour intervenir sur les opérations de diagnostic.Vous possédez le permis BLe poste est un CDI, 39h/semaine.Rémunération : selon compétences et expérience du candidat
Technicien automobile (h/f)
Les missions proposées :Réalisation de l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et/ou périodique des véhicules, dans le cadre de procédures prédéfinies et dans le respect des normes constructeur.Pose d'accessoires sur véhicules pré-équipés.Tester le véhicule et effectuer un autocontrôle permanent préalable à la remise des véhicules aux clientsUtilisation de la documentation technique ;Agencement et entretien du poste de travail / de l'outillage ;Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.Établissement de tout document d'atelier utile.Respect des règles de sécuritéLe profil recherché :De formations CAP, BAC PRO ou BTS en mécanique, ou électrique, ou expérience équivalente comme technicien dans la maintenance, après-vente ou dans un domaine technique (aéronautique, naval, électrique, automobile etc.)Vous êtes rigoureux, précis, autonome et respectueux des procéduresVous êtes capable de collaborer dans une équipe dynamiqueVous avez une motivation pour travailler dans un environnement attrayant et dynamique, qui évolue constammentVous avez à cœur la satisfaction du clientIdéalement, vous avez une première expérience de minimum deux ans dans le domaine de la mécanique automobile.Votre expérience sera complétée par le cursus de formation constructeur pour intervenir sur les opérations de diagnostic.Vous possédez le permis BLe poste est un CDI, 39h/semaine.Rémunération : selon compétences et expérience du candidat
Préparateur en informatique (h/f)
Au sein d'une équipe d'une dizaine de personne, vous participerez à la préparation du matériels informatiques et électroniques à destination des clients de l'entreprise.Cette préparation pourra être esthétique, logicielle, matérielle afin que le produit commandé puisse être expédié avec tout les spécificités attendues.Vous aurez à votre disposition l'ensemble des procédures déja établies. Une fois le matériel préparé, vous le conditionnerez pour expédition. Vous travaillerez sur des horaires de journées du lundi au vendredi.Les CACES seraient un plus.Idéalement, vous avez un bac +2 dans l'informatique ou l'électrotechnique.Vous êtes à l'aise dans le suivi de procédures.Vous êtes sérieux, rigoureux, dynamique.Vous avez un petit côté "geek".Débutants acceptés.
Gestionnaire facturation et transport (h/f)
Poste :Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, et en collaboration avec une assistante facturation, vos principales missions sont les suivantes :· Constituer les dossiers et facturer les clients (bulletins de livraison, certificats, factures, etc…),· Organiser les livraisons (liste de colisage, étiquettes, documents transport et douane),· Réaliser une partie de la DEB (déclaration échange de biens),· Valider et contrôler la facturation fournisseurs de transport,· Gérer les relations avec les douanes, gérer les licences et CNR, suivre les ATR,· Suivre et archiver les bons de transports et DAU/EX,· Participer à l’inventaire.Profil :De formation BAC + 2 dans le domaine de la logistique ou de la facturation, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 2 ans à un poste similaire au sein d’une entreprise industrielle ou d’une société de transport, dans un environnement exigeant, où chaque client dispose de spécificités de facturation.Vous faites preuve de logique et êtes doté(e) de qualités relationnelles et du sens du service clients. Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse, pour faire face aux différentes problématiques.Vous possédez des qualités organisationnelles, de bonnes connaissances en transport - douane et la maîtrise d’un logiciel de gestion des stocks et de facturation. Vous faites preuve d’autonomie et de rigueur. Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration et de formation à nos outils et processus, dès votre arrivée et tout au long de votre parcours.Le poste est à pourvoir à Habsheim (dépt 68) en CDD d’une durée minimum d’un an.La rémunération est à négocier en fonction du profil.Horaires variables, RTT, 13ème mois, tickets restaurants, indemnité transport et prime de participation.
Préparateur de commande (h/f)
Pour l'un de leur client, grossiste de matériel informatique, nous recherchons de nous urgence un préparateur de commande avec les CACES 1 et 6.Vous préparerez les commandes de matériels informatiques de tout types pour expédition. Vous travaillerez de journée.Le salaire de démarrage est le SMIC.Il s'agit d'un recours à l'intérim en vue d'embauche.Expérience indispensable.
Femme/Valet de chambre (h/f)
Au sein d'un établissement familial, vous serez en charge de l'entretien des chambres et locaux communs de l'hôtel.Vous assurerez le ménage, dresserez les lits afin d'assurer la satisfaction de la clientèle.Vous travaillerez 30h/semaine.
Technicien informatique et électronique (h/f)
Mission principaleVous interviendrez au sein de notre atelier et aurez pour mission d'assurer la personnalisation matérielle et logicielle d'équipements informatiques et monétiques, conformément à la demande du client.Activités / Tâches spécifiques du postePréparer physiquement les commandes de matériel en fonction du planning défini par le Chef d’Equipe en respectant les procédures en vigueur.Charger et mettre à jour les logiciels conformément à la commande du clientAppliquer la procédure de validation administrative des interventions en tenant compte des particularités de chaque demande Participer, occasionnellement, à des activités simples de réparation au sein de l’atelierParticiper aux opérations d’amélioration continue liées à son activité Connaissances et compétencesDiplômé d'une formation technique, BAC PRO, DUT ou BTS dans les domaines de la maintenance informatique, l'électronique ou le réseau.Vous justifiez d'une première expérience réussie.Savoir-être - savoir-faireVous êtes autonome et rigoureux dans l'application des procédures de travail.Vous avez le souci de la qualité, et faîtes preuve d'un bon relationnel et d'un fort esprit d'équipe.Une formation à l'habilitation électrique BR BTA en cours de validité, serait un plus.
Technicien de maintenance itinérant (h/f)
Les Experts de l'emploi cherchent pour l'un de leur client, entreprise de mise à disposition de matériel bancaire et monétaire, un technicien de maintenance itinérant sur le secteur de MUNDOLSHEIM.D'autres postes similaires sont à pourvoir sur Fontenay-sous-bois, Orléans, Nice, Arras, Chambery, Nanterre, Annecy....MISSION PRINCIPALEEn tant que Technicien itinérant (H/F), vous intervenez sur différents sites clients pour l'installation et la réparation de matériels informatiques et/ou monétiques.ACTIVITES / TACHES SPECIFIQUES AU POSTEVos missions sont les suivantes:Prendre connaissance du planning de ses interventions défini par sa hiérarchie (installation, dépannage…)Analyser et préparer les interventions confiéesIntervenir quotidiennement sur les sites clients du périmètre de son secteur, occasionnellement sur l’ensemble du territoire couvertRéaliser les interventions, à partir des instructions de travail :Echanger avec le client à l’arrivée et au départAnalyser l’intervention (vérification de la qualification, diagnostic de panne)Réaliser les opérations de dépannage et d’installation selon les instructions et procéduresRéaliser les tests nécessaires à la vérification du bon fonctionnement du matérielS’assurer de la propreté des lieux après son interventionRéaliser les actions administratives, informatiques et logistiquesExpliquer les fonctionnalités du matériel au client lorsque nécessaireAssurer la commande et/ou le renvoi du matériel dans les délais définisRemonter les incidents d’exploitation à la hiérarchie.CONNAISSANCES ET COMPETENCESDiplômé d'une formation technique, BAC PRO, DUT ou BTS dans les domaines de la maintenance informatique, l'électronique ou le réseau.Vous justifiez d'une première expérience réussie.SAVOIR ETRE / SAVOIR FAIRERéactivitéCapacités de rigueur et de précisionSens du service au clientCapacité de reportingBonne présentationVous disposez obligatoirement d'un permis B (véhicule de service à disposition - déplacements à prévoir)Une formation à l'habilitation électrique BR BTA en cours de validité, serait un plus.
Chef d'équipe logistique (h/f)
Les Experts de l'emploi recherchent pour l'un de leur client, industrie agro-alimentaire, un chef d'équipe logisitique (h/f).Le poste est à pourvoir de suite en CDI.Il organise, coordonne et gère les flux de marchandises entrants et sortants sur tous les sites, Veille à optimiser la gestion des stocks, Garantit la qualité de services aux clients, tout en respectant les normes d’hygiène et de sécuritéPRINCIPALES ACTIVITÉS1. Pilotage et organisation :-Organise le flux d’informations entre les différents services,- Organise, gère et contrôle la gestion de stocks des produits (référencement, rotation, réapprovisionnement, conditionnement, etc.),- Coordonne et contrôle les opérations logistiques de réception, d'expédition et de livraison,- Veille à la préparation des commandes,- Optimise le rangement et la surface de stockage,- Veille au respect des délais de livraison,- Optimise les flux, le stockage, le transport et la manutention des pièces, des matières et des équipements,- Organise, planifie, et réalise les inventaires liés à la logistique (tournants, périodiques, annuels),- Respecte et fait respecter les référentiels qualité, hygiène et sécurité.2. Management : Planifie l’organisation de travail de l'équipe logistique.3. Missions transverses : Propose et met en œuvre des solutions d’amélioration continue.SAVOIRS- Maîtrise des outils informatiques, de planification et de gestion des stocks- Maîtrise des CACES et le Progiciel interne- Maîtrise des fondamentaux du managementSAVOIRS-FAIRE- Connaissance et maitrise des techniques logistique, transport et de la réglementation recommandée.- Maîtrise des règles de sécurité et des réglementations en vigueurSAVOIRS-ÊTRE- Esprit D'équipe Communication- Ouverture Au Changement / Optimisme Sens Des Responsabilités / Autonomie/Dynamisme / RéactivitéFORMATION-Bac +2/+3 (BTS ou DUT, licence professionnelle en logistique ou en transport) complétée par une expérience de plusieurs années en entreprise.-Permis CACES exigés (1, 3 et 5)
Mécanicien automobile
Afin d'accompagner le développement de l'un de ses clients, Les Experts de l'Emploi recherchent un mécanicien automobile.Vous intégrerez un garage à taille humaine et une équipe sympathique.Le garage est situé dans les environs de Cernay.Horaires : lundi à vendredi. Vous travaillerez sur du service rapide, mais également sur tout types de tâches allant de la révision complète à la recherche de panne, etc...Idéalement, vous êtes spécialisé dans la marque BMW ou avez un attrait particulier pour cette marque.Le poste est à pourvoir rapidement, en vue d'embauche.Votre autonomie, votre dynamisme et votre capacité à travailleur avec rigueur et sérieux seront vos plus grands atouts.Salaire entre 1700 et 1900 euros net/mois selon expérience.
Chef de groupe automatisme
Le Chef de Groupe Automatisme Ingénierie Electrique a la responsabilité des études techniques, desmises en service et du développement de la structure des programmes d’automatisme des lignesd’assemblage. Il veille au bon respect des standards définis.Il est en charge de la supervision technique et du pilotage des équipes (internes et externes) mises àsa disposition pour le projet confié et s’assure que les livrables transcrivent fidèlement les concepts,respectent les délais, les coûts, la réglementation et soient qualitatifs.Durée de la fonction : la fonction est assurée pendant toute la durée du contrat de travail.FORMATION :De formation technique de type Bac +3, ingénieur ou équivalent avec une solide expérienceprofessionnelle de plusieurs années dans la programmation et la mise en service d’équipementsautomatisés ainsi que dans la sécurité des lignes d’assemblage et biens d’équipement.Une formation différente, avec un solide parcours professionnel pertinent est également envisageable.Le Chef de Groupe Automatisme Ingénierie Electrique intervient dans les différentes phases duprocessus d’acquisition et de réalisation d’une affaire (démarchage, vente, réalisation, installation puissuivi après-vente) et à ce titre, ses activités se répartissent comme suit :Activité en phase vente et étude• Réalise des activités de prospection, de veille technologique et participe à des salons clients et/oufournisseurs, en partenariat avec l’équipe commerciale et technique ;• Contribue aux offres technico-commerciales en qualité d’appui technique en analysant et vérifiantles cahiers des charges en réponse aux demandes des prospects ;• Supervise la technicité et la qualité du travail du personnel à disposition, l’accompagne et l’assistepour la résolution des problèmes ;• Est responsable du travail qui lui est confié en terme de programmation automatisme, règlesd’installations électriques, modes de fonctionnement, respect et application des PLr issues desanalyses de risques ;• Vérifie, au début de chaque nouvelle affaire, l’existence d’analogies ou de standards internes ouGroupe et veille à leur bon déploiement sur les projets ;• S’assure que les normes et standards clients soient correctement respectés, conformément auniveau de sécurité exigé contractuellement et légalement ;• Réalise en liaison avec le PEC, et en concertation avec le Responsable DéveloppementAutomatisme, le template programme d’automatisme conformément aux cahiers des charges etaux analogies ;• En coordination avec le PEC, est en liaison directe avec le(s) responsable(s) technique(s) du clientpour toutes les questions relevant de sa compétence et responsabilité ;• Assiste et soutient le PEC ou PM lors des différentes réunions clients et lors des réceptions ;• Etablit et renseigne les procédures de contrôle et d’exécution, formalisées dans les documents IDE,ainsi que les procédures de validation sécurité (PEE);• Effectue des échanges techniques réguliers avec ses homologues du groupe tkSY ;• Assiste le service Achats lors des discussions techniques avec les partenaires, si nécessaire ;• Est chargé des livrables suivants et de leur archivage régulier (liste non exhaustive et ajustée enfonction de l’affaire en cours et des cahiers des charges client)▪ Analyse fonctionnelle et organique▪ Cahier des charges internes et de consultation▪ Programmation offline (incluant les particularités des cycles spécifiques liés aux variantesde pièces client et cycles NOK)▪ Programmation des retours origine et reprises de cycles▪ Programmation IHM (Interfaces Homme-Machine)▪ Interfaçage avec matériel connexe▪ Mises en service▪ PEE (Fonctionnelles et sécurité)▪ Assistance à la production client▪ Éléments nécessaires à l’établissement de la documentation• Supervise et solutionne les divers problèmes d’automatisme rencontrés lors des phases d’étudeset réalisation (notamment analyse et validation des demandes de modifications de l’atelier, ou desPEC) ;• Supervise les essais nécessaires dans le cadre du projet ;• Apporte son support au groupe Ingénierie Transversale pour la réalisation de la documentationtechnique ;• Assure la formation automatisme des clients (formations opérateurs & maintenance).Activité sous-traitance• Etudie et définit la stratégie de sous-traitance automatisme avec le PEC et le Responsable duservice ;• Etablit les cahiers des charges de consultation pour la sous-traitance automatisme et sélectionneavec le Responsable du service, les sous-traitants potentiels en fonction de la complexité desmoyens et du profil de sous-traitant ;• Analyse et qualifie les retours d’offres, si nécessaire (contenu, qualité, délais, budget, etc.) ;• Effectue un suivi régulier de l’avancement des mises en route sous-traitées et en réfère au PEC;• Valide les jalons et libère les paiements correspondants ;• Qualifie la performance des sous-traitants en vue de l’amélioration continue ;• Rend visite aux fournisseurs afin de participer à la réception de prestations sous-traitées. RESPONSABILITES EXERCEES ET LATITUDE D’ACTIONLe Chef de Groupe Automatisme Ingénierie Electrique respecte les budgets d’études automatismealloués aux stations et équipements confiés, ainsi que la prise en compte des exigences clients et del’application de la législation de conception en termes de sécurité des équipements et notamment laDirective Machine en vigueur (ex : 2006/42/CE).Il reporte au Responsable du Service et aux PECs des affaires respectives.Il est force de proposition pour tout sujet pouvant participer à l’amélioration de l’efficience del’entreprise. Il respecte et applique les FI et les lDE de l’entreprise.
MECANICIEN
Les Experts de l'Emploi cherchent pour plusieurs clients du secteur de l'automobile, des Mécaniciens (h/f). Plusieurs postes sont à pourvoir sur la région Mulhousienne en intérim et CDI. Selon les postes et votre niveau d'expérience, vous assurerez du service rapide, des révisions, des dépannages...Profil recherché : Mécanicien diplômé disposant idéalement d'une première expérience, vous aimez le service rapide et le travail en équipe. Avantages et salaire : A définir
CABLEUR (h/f)
Description de la société : Les Experts de l'Emploi cherchent pour l'un de leur client, entreprise nationale basée sur Mulhouse, un câbleur. Le poste est à pourvoir sur MUNDOLSHEIM avec des déplacements sur le secteur. Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 4 mois. Description du poste : Votre rôle sera de réaliser des chantiers de câblage informatique, électrique, vidéo et alarme pour des clients internes et externes. Vos missions seront les suivantes : - Réaliser les chantiers de câblage selon le planning fourni par son responsable - Préparer le matériel nécessaire aux chantiers d'après le dossier technique - Réaliser les actions de câblage relatives aux plans - Poser des câbles informatiques, électriques, vidéos et alarmes - Raccorder les prises informatiques et électriques - Réaliser le câblage de baies informatiques - Raccorder à l'armoire électrique les prises et baies informatiques - S'adapter aux contraintes du terrain, si les plans ne correspondent pas: proposer des solutions techniques à son responsable et remonter les adaptations des plans aux services concernés - Vérifier la continuité électrique du câblage et procéder aux réglages préalables à la mise sous tension - Réaliser les tests nécessaires sur les prises informatiques, vidéo et électriques Profil recherché : Idéalement diplômé d'un diplôme en électricité ou électrotechnique (CAP / Bac Pro), vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement de chantiers de câblage. Vous connaissez les normes électriques élémentaires et êtes en mesure de comprendre un schéma électrique. Vous savez faire preuve d'autonomie et de rigueur dans l'application des procédures, et avez un goût prononcé pour le travail propre et soigné. Vous savez travailler en équipe et avez un bon relationnel. Déplacements à prévoir sur les différents sites d'intervention). Une formation à l'habilitation électrique BR BC B2V en cours de validité, serait un plus. Avantages : 13ème mois. RTT.
Boulanger
Les experts de l'emploi recherchent pour l'un de leur client basé sur Cernay, un boulanger. Poste à pourvoir en intérim selon les besoins.Missions de durée variable.Horaires du matin.Salaire selon expérience.
Vendeur en rayon alimentaire
Les experts de l'emploi recherchent pour des remplacement chez l'un de cleur client à Cernay, des vendeurs en rayons alimentaires.Mission de durée variable.Horaires variables pouvant aller de 6h à 20h30.Selon les besoins et vos souhaits, vous pourrez-être affecté en poissonnerie, fromagerie, charcuterie, boucherie, etc...Il vous faudra être à l'aise dans la vente directe aux clients, l'approvisionnement de rayon, les règles d'hygiène, etc...
Préparateur de commande Drive
Les Experts recherchent pour l'un de leur client, grande surface généraliste basée sur CERNAY, des préparateurs de commande drive.Poste en intérim, durée selon besoin.Les horaires peuvent aller de 6h à 21h, travail le samedi.Vous préparerez les commandes des clients selon les demandes.Attention : travail physique et parfois dans le froid.
Employé libre service
Les Experts de l'Emploi recherchent pour l'un de leur client, grande surface basée sur CERNAY, des employé libre service.Mission en intérim, durée variable selon besoin.Le rayon dépendra du besoin, certains nécessitent de travailler dans le froid ou de porter des charges.Pas d'expérience obligatoires mais ce serait un plus. Amplitude horaire allant de 6h à 21h, travail le samedi.
Opérateur électronique
Les Experts de l'Emploi recherchent pour leur client, entreprise de mise à disposition de matériel informatique et monétique basée su WITTELSHEIM, des opérateurs en électronique.Mission principaleAssurer la préparation matérielle et/ou logicielle des appareils bancaires (automates/coffres) conformément à la demande du client Vos missions seront les suivantes :Préparer physiquement les commandes de matériel en fonction du planning défini par le Chef d’Equipe et en fonction des procédures et instructions de travail précises et détaillées :Charger et mettre à jour les logiciels en fonction des demandes formulées et selon les procédures Appliquer la procédure de validation administrative des interventions (GMI) en tenant compte des particularités de chaque demande : Préparation de commandes en collaboration ou sous la supervision d’un préparateur / intégrateur Assurer les opérations logistiques Préparation de kits ou de modules, ajout ou modification d’éléments simples et selon les besoins spécifiques des clients Réaliser des opérations simples liées : A la remise en état des produits : Démonter des matériels Assurer le nettoyage Remplacer des composants ou des consommables selon instructions détaillées A la préparation des matériels bancaires (automates, coffres) pour l’installation des kits sécuritaires Rémunération fixe sur 13 moisParticipation et intéressement aux bénéficesMutuelle et contrat de prévoyance avantageuxRTTCSE dynamiqueConnaissances et compétencesVous êtes diplômé d'une formation technique dans les domaines de l'électronique/électrotechniqueSavoir-être - savoir-faireVous êtes autonome et rigoureux dans l'application des procédures de travail.Vous avez le souci de la qualité, et faîtes preuve d'un bon relationnel et d'un fort esprit d'équipe.Une formation à l'habilitation électrique BR BTA en cours de validité, serait un plus.
Préparateur-intégrateur
Les experts de l'emploi recherchent pour leur client, basé sur WITTELSHEIM et spécialisé en mise à disposition de matériel informatique et monétique, des préparateurs-intégrateurs.Poste en intérim, horaires de journée.Vous aurez pour tâche de préparer le matériel pour l'expédition aux clients.Vous y intégrerez les programmes adaptés (mise à jour, personnalisation, etc...).Vous avez idéalement un Bac pro ou un bac +2 en élétrotechnique ou en informatique.Poste à pourvoir de suite.
CABLEUR Mundolsheim
Mission principaleVotre rôle sera de réaliser des chantiers de câblage informatique, électrique, vidéo et alarme pour des clients internes et externes.Vos missions seront les suivantes :Réaliser les chantiers de câblage selon le planning fourni par son responsablePréparer le matériel nécessaire aux chantiers d’après le dossier techniqueRéaliser les actions de câblage relatives aux plans :Poser des câbles informatiques, électriques, vidéos et alarmesRaccorder les prises informatiques et électriquesRéaliser le câblage de baies informatiquesRaccorder à l’armoire électrique les prises et baies informatiquesS’adapter aux contraintes du terrain, si les plans ne correspondent pas: proposer des solutions techniques à son responsable et remonter les adaptations des plans aux services concernésVérifier la continuité électrique du câblage et procéder aux réglages préalables à la mise sous tensionRéaliser les tests nécessaires sur les prises informatiques, vidéo et électriquesConnaissances et compétencesIdéalement diplômé d'un diplôme en électricité ou électrotechnique (CAP / Bac Pro), vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement de chantiers de câblage. Vous connaissez les normes électriques élémentaires et êtes en mesure de comprendre un schéma électrique.Savoir-être - savoir-faireVous savez faire preuve d'autonomie et de rigueur dans l'application des procédures, et avez un goût prononcé pour le travail propre et soigné. Vous savez travailler en équipe et avez un bon relationnel.Vous disposez si possible du permis B (déplacements à prévoir).Une formation à l'habilitation électrique BR BC B2V en cours de validité, serait un plus.
Technicien d'usinage
Les Experts de l'Emploi recherchent pour l'un de leur client, un technicien d'usinage à l'aise sur du fraisage en commande numérique.Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible.Salaire à convenir selon expérience.Poste en 2*8.
Aide-soignant
Les experts de l'emploi recherchent sur Colmar et Mulhouse des aides-soignants pour des missions en intérim, en vacation mais aussi en CDD et en CDI.Tout types de services.
Infirmier DE
Les Experts de l'Emploi recherchent des Infrmiers DE pour de l'intérim et des vacations sur Colmar et environs.Des CDD sont également à pourvoir.Les services sont variés, allant de l'EHPAD à la chirurgie, en passant par des services de médecines, des postes en bloc opératoire, etc...Les frais de déplacements sont pris en charge. Salaire selon mission.
Technicien de maintenance industriel
Les experts de l'emploi recherchent pour l'un de leur client, entreprise agro-alimentaire basée sur Cernay, un technicien de maintenance en CDI.Poste à pourvoir dès que possible.Vous assurerez la maintenance préventive et curative du site au sein d'une petite équipe.Poste en 2*8.Astreinte.Diplômé en maintenance, vous justifiez idéalement d'une expérience en maintenance industrielle.Vous êtes débrouillard, autonome et aimez le travail en équipe.
Chaudronnier
Les experts de l'emploi recherchent pour leur client, basé sur LA COTE 70200, 2 chaudronniers-soudeurs.Postes à pourvoir en CDI dès que possible.L'entreprise est spécialisée dans la construction de véhicules de type balayeuse entièrement conçues sur place. Compétences :- soudure MIG principalement- soudure TIG- soudure inox- soudure acier- lecture de planProfil :Vous êtes technicien, en capacité d'être autonome rapidement.
Technico-commercial sédentaire
Pour l'un de ses clients, basés sur WITTELSHEIM, les experts de l'emploi recherchent 2 technico-commercial sédentaires. L'entreprise est spécialisée dans le commerce de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication.Postes à pourvoir en intérim (longue mission).Horaire de journée. 1 vendredi après-midi /2 libre.Vos missionsIdentifier les besoins du clientDéfinir la solution technique liée aux projets du clientConseiller le client dans le choix des produitsÉtablir des devis selon le besoin du clientSuivre les devisAssurer le suivi des commandesMonter une maquette de présentation techniqueVotre profilDe formation Bac +2 minimum, BTS, DUT, ou licence professionnelle (électrotechnique, CRSA, EMI, GEII ou équivalent … ), débutant ou avec quelques années d’expérience. Dynamique, vous disposez d’un bon relationnel, vous êtes curieux, vous avez envie d’apprendre, vous avez une appétence pour les nouvelles technologies, vous êtes précis et rigoureux dans l’exécution de vos missions. Vous savez également être force de proposition.